publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueillante familiale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accueillante familiale

Bonjour,

Je suis accueillante familiale agréée, je suis dans l'aveyron près d'un petit village à 20kms de Rodez,

Je souhaiterais accueillir une personne à temps complet

Mon expérience de monitrice d'atelier en ESAT, (encadrement de personnes en situation de handicap) me donne des atouts pour permettre à cette personne de participer à des activités (si elle le souhaite) afin de développer ou conserver son autonomie de façon ludique et sereine

Elle aura une chambre individuelle, salle d'eau, wc , vivra en pleine nature sur un domaine de plusieurs hectares calme et reposant avec les chiens, poules, piscine sécurisée...

N'hésitez pas à m'appeler pour vous renseigner au
    05 65 48 66 16

A bientôt et Bonne Année à tous

Linedom12

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité