publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des anti stress efficaces

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des anti stress efficaces

vous en connaisser????
    merci de me repondre

• Ca dépend

Tu as besoin de koi ? D'un anxiolytique ou autre chose ? Tu as quels symptomes ?

Bisous

Lisa

Commentaire

• Le sport!!

Sans rire, le sport est un super anti-stress, car on sécrète des endorphines pendant l'effort.

Si tu n'as pas trop l'occasion d'en faire, je te déconseille quand même de prendre des médicaments car ils ne font que masquer le problème et surtout on en devient dépendant.

Tu peux essayer l'euphytose, c'est homéopathique et ça calme un peu.

Commentaire

• Huile essentielle de lavande !!

Tu peux mettre une ou deux gouttes d'HE de lavande sur les tempes (quant tu es stressée ou mal de tête) et une ou deux gouttes sur ton oreiller. Je l'ai essayée et ça aide beaucoup même. Depuis que j'utilise cette huile, je ne touche plus à l'aspirine ou autres (dafalgan...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité