publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a t il eu une bartholinite (kyste douloureux sur la vulve?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a t il eu une bartholinite (kyste douloureux sur la vulve?

un kyste au niveau des levres, la vulve enflee et rouge?
    je m'en suis appercue ce soir?
    j'ai lu certains articles, il parle d'ablation de la glande, d'operation???!!!
    est ce que cela vous est deja arrive, moi ca m'inquiete???
    lilie

• Ce n'est pas un kyste...

mais ce sont les glandes de Bartholin qui sont irritées....consulte ton médecin, en général des antibiotiques suffisent.Mais consulte vite!

esthia.

Commentaire

• Hop

hop

Commentaire

• En 98!!!

J'ai eu cela, il y juste 3 ans.
        En ce qui me concerne, une opération, a été nécessaire, il faut consulter rapidement.
        Certains kystes disparaissent avec des antibiotiques, d'autres, il faut opérer!
        C'est pas rigolo, mais quand faut y aller, faut y aller!!!
        Les glandes de Bartholin, servent à "l'hydratation" du vagin, je ne suis pas sûre que ce soit le mot juste.
        Bon courage.

Commentaire

• En 98!!!
          Erreur!

En me relisant, je m'aperçois, que j'ai ecrit une co......., c'est une inflammation de la glande de Bartholin, ou des 2!
          Et non pas un kyste!

Commentaire

• En 98!!!
            On m'a donne..

des antibiotiques..
            a partir de quand, combien de temps, faut il que j' y retourne, sachant que ca me fait encore mal, ca se compte en jours ou en semaines..sachant que ca fait encore plus ou moins mal?

Commentaire

• Plusieurs possiblités...

pre...ions de mon médecin quand j'en ai fait :

- si ce n'est pas directement sur la muqueuse, tu peux faire 2 fois par jour des compresses d'hexomédine transcutanée,

- si c'est sur la muqueuse, ton médecin peut te prescrire des antibiotiques et des anti-inflammatoires,

- si vraiment le kyste prend de l'importance et que les traitements n'y font rien, tu passes au bloc, c'est pas agréable, mais c'est efficace!

à bientot.

Commentaire

• Plusieurs possiblités...
                Ok merci..

ca n'evolue pas ...donc j'attends , en out cas merci pour les conseils..
                lilie

Commentaire

• Hop

hop!

Commentaire

• Batholinite

consulte un médecin, il t'enverra paut-être voir un chirurgien; mais pas de panique s'il doit opérer, ce ne sont pas de grosses opérations (j'ai été opérée des deux glandes à quelques années d'intervalle , la deuxième foir j'ai demandé une péridurale comme ça on ne m'a pas endormie) Les glandes de Bartholin servent à lubrifier le vagin. Après l'opération, on a un peu de mal à rester assise, mais ça passe assdez vite. Bon courage Brigitte

Commentaire

• Bartholinite

Bonjour, je m'appel mathilde j'ai 18 ans et je me suis fais opérer de la bartholinite il y a 2 jours...j'ai un peur de la suite au niveau des mèches à changer tous les jours font de plus en plus mal ou au contraire? et au niveau des premiers rapports après cicatrisation est-ce douloureux? Au bout de combien de temps est plus sur de pouvoir le faire?
                      j'aimerais savoir comment tout ceci c'est passé pour vous, si sa ne vous dérange pas...
                      mon adresse email: mathildeperron@msn.com
                      mon portable 0672261117
                      merci de me répondre s'il vous plait...

Commentaire

• Reponse a lilagrim

bonjour lilagrim je me suis fais operer de la bartholinite en mai et je peux te dire de pas trainer a consulter car moi jai attendue trop longtemps sa ma value 8 jours dhospitalisation sous perfusion pour faire descendre l infection puis 8 jours d antibiotique chez mois et enfin operation je peux te dire que jai souffert mais l operation en elle meme n est pas douloureuse tu rentre le matin tu te fais operer et tu ressort le lendemain midi voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112004-082010-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité