publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et remboursement sécu ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et remboursement sécu ??

je dois voir pour la 1ere fois lundi, un médecin homéopathe et je ne sais pas si la consultation est remboursé par la sécu les mutuelles ??
    et les médicaments ?

merci
    val

• Dans un premier temps

Bonjour Lulubelule,
    Il faut que tu saches si cet homéopathe est conventionné et quel est le montant de la consultation. Un exemple : j'ai réglé dernièrement une consultation à 46 euros.
    - Base remboursement sécu : 18,50 euros
    Soit : remboursement sécu : 70% de 18,50 euros = 12,95 euros mutuelle : 30% de 12,95 euros = 5,55 euros.
    Total : 18,50 euros.
    IL FAUT QUE TU DEMANDES A TA MUTUELLE (CA DOIT ETRE PRECISE SUR LEUR DOCUMENTATION, SINON TU LES APPELLES) A HAUTEUR DE QUEL POURCENTAGE ILS COMPLETENT LES CONSULTATIONS. ELLES SONT VARIABLES D'UNE MUTUELLE A L'AUTRE.

Commentaire

• Les médicaments.....

sont pratiquement tous remboursés, et en plus
      ils sont peu chers.
      bonne santé.

nanou

Commentaire

• Re: Homéopathie et remboursement sécu ??

Le mieux est de consulté un médecin généraliste qui exerce la discipline

Bonjour,

Mon médecin généraliste exerce aussi l homéopathie. Ainsi, je suis remboursée comme si je fais une simple consultation (70% sur la base sécu qui est de 23 euros). Les médicaments sont pris en charge à 30%.

Les séances et les produits homéopathiques sont bien remboursés par ma mutuelle que j ai choisie sur http://www.comparatif-mutuelles-sante.com/ . Si vous avez une d adaptée vous n aurez pas de reste à charge même s il y a dépassement d honoraires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112014-06

publicité

Chargement...
        X

publicité