publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poils sous la peau et boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poils sous la peau et boutons

Bonjur à toutes!
    Une petite question toute bête:quel produit, type désinfectant, me conseillez-vous pour les boutons entraînés par les poils sous la peau?
    Je m'épile avec un épilateur électrique et malgré des gommages réguliers, j'ai desepoils qui poussent sous la peau et ça s'infecte, ça me fait de gros boutons rouges assez douloureux et plutôt moche...Je ne sais pas quoi faire, ça gonfle, ça fait mal et j'hésite à les assécher avec de l'alcool à 90° ou de l'eau oxygénée...
    Merci de vos conseils
    Vero

• Alors..

arrete l'épilateur electrique!
    Privilégie plutot la cire et désinfecte aussitot les endroits epilés.apres il existe des gel douche gommant ils sont tres doux... pense a t'e servir pendant douche quotidienne plus selon ta peau 1 ou 2 gommage par semaine! Mais n'oublie pas de désinfecté la peau apres épilation! le biseptine en flacon ne pique absolument pas et en attendant peu etre devrais tu faire des bain ou douche de mercryl c radical contre les petits boutons rouge!

voila j'espere qu'avec tout ça tu auras moins de petits soucis.

Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité