publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une dans l'enfer du tabac!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une dans l'enfer du tabac!

je suis une grande fumeuse depuis longtemps,j'ai lu le livre d'allen carr ce week-end et....bpf pas trés concluant en ce qui me concerne,pourtant,je me crois motivée mais,cela n'est jamais le bon moment,je déprime,j'ai des problemes,comme tout le monde c'est sur mais mais....j'ai racheté un petit paquet ce matin,en me disant,c'est le dernier!sincerement,je l'espere,j'aime bien lire vos discussions,cela aide ,on se sent moins seule meme si le probleme reste le meme...bisous et merci

• La mort

la mort est une motivation d enfert pour arreter le tabac ,et oui a cause de cette ... j ai bien failli dire adieu a la vie alors crois moi j ai arreter de fumer du jour au lendemain et pourtant j edisait que jamais j arreterais; je fumai s depui sl age de quinze ans a raison d un paquet par jour et le plus dur c les 15 premier jours le plus dur apres c est de la creme meme avec un mari qui fume dans toutes les piece de la maison.alors bon courage eet arrete avant qu ilsoit trop tard.

Commentaire

• Moi aussi .....

........J'essaye d'arrêter de fumer.
      Je fumais 3 paquets par jour.
      Depuis 3 semaines je n'en fume plus qu'un je n'ai rien pris comme aide car je pense que pour le premier palier la volonté suffit.

Quand je serais stabilisée à un paquet, alors là je prendrais la décision d'arrêter et pour celà je pense que le livre que tu as déjà lu, me sera très utile.

Pour l'instant je me sens très bien et je n'ai pas peur d'arrêter bientôt.

Bon courage Pierraline

Commentaire

• La mort
        A lire absolument !!!!

pour celles qui n'ont pas de motivation, lire le livre d'Allen Carr, et lui il fumait 5 paquets / jour. Il s'est arrêté du jour au lendemain.

Car dans ce genre de démarche, il ne faut pas diminuer. CELA NE SERT A RIEN.

Voilà, si vous trouvez que la SANTE n'est pas une motivation, alors aller voir dans les forums Doctissimo.fr sur les cancers, et cela vous en donnera peut-être une. En tout cas c'est ce que je vous souhaite de tout coeur. Vous être en train de vous fiche en l'air

J'ai arrêté avec cette méthode cela fait plus de 2 mois et comme vous je n'aurais jamais voulu m'arrêter.... comme quoi tout est possible.

Bien sûr que c'est un peu dur, mais vous pouvez vous faire aider....

Réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard.....

Commentaire

• Ça m'a pris comme ça... enfin un peu

bonjour,

j'avais décidé d'arrêter au mois d'août, je n'ai fais que réduire, en fait j'étais occupée à perdre un peu comme 18kg.
          mon but d'arrêter de fumer est la décision d'avoir un bb, en fumant comme je le faisais ce n'était pas possible, pas la volonté non plus de me stop fini !
          jusque ce matin, ce fumais.
          retour au bureau, rdv kfé dans mon bureau et là je me suis aperçue que ma collègue mâchait du chwing gum (incroyable) et surtout que je ne l'ai pas vue fumer de la matinée...
          pause déjeuner, à la pharma elle s'est achetée la maxi boite de nicorette, moi la petite.
          hop ! c'est partit je fume plus au bureau que chez moi, j'espère qu'à nous 2 ça déculpera la volonté

courage à toutes, lull

Commentaire

• Ça m'a pris comme ça... enfin un peu
            Eh bien ça c'est genial !!!

quelle bonne nouvelle

Comme quoi quand on le désire vraiment, on y arrive par n'importe quel moyen.

Moi je ne dirai pas que c'est tellement une question de volonté "quoique" mais plutôt une motivation qui ne doit jamais être perdue de vue.

Mais c'est uniquement mon avis, et il vaut ce qu'il vaut ...

Bon courage Lullaby et tiens nous au courant.

Bises

Ninou

Commentaire

• Eh bien ça c'est genial !!!
              Argh ...

là j'en suis à ma 2nde nicorette (c'est pas bon !)de l'après-midi, je défie tous les collègues qui voudraient revenir fumer dans mon bureau !

je tiens je tiens je tiens (leitmotiv perso)

promis je vous tiens au courant

merci

Commentaire

• Mardi rififfi

Bonjour,

je me suis demandée s'il fallait entretenir cette discussion ou m'insérer dans l'autre...

j'entame le 2nd jour sans cigarette... j'ai bien pris mes ptites aides placebo, hier soir, j'ai décidée de mettre toutes les chances et tous les moyens de mon côté.

eu les félicitations de mon chéri hier au soir, avec l'éternelle recommandation : attention à la prise de poids.

j'ai résisté à la nicorette, ces chewings sont vraiment dégueu

à bientôt, lull

Commentaire

• Mardi rififfi
                  Bonjour rififfi

c'est vrai que ces chewingum (je sais pas l'écrire) sont horribles. J'en ai pris il y a environ 15 ans. Mais si cela te permet de ne plus fumer, c'est le principal !

Si tu le désires, tu peux sans problème venir dans l'autre discussion, avec plaisir, le forum n'appartient à personne mais à tout le monde ...

Tiens bon, quand on a tenu 8 jours, on peut tenir plus.

En ce qui concerne le poids, tu peux faire un petit régime, surtout il ne FAUT PAS GRIGNOTER, et boire beaucoup d'eau, mais je l'ai peut-être déjà dit hier.

Bon courage et à demain

Ninou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité