publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisone : quel régime alimentaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisone : quel régime alimentaire ?

Bonjour à tous,

Mes ennuis de santé vont certainement m'ammener à prendre de la cortisone, quels sont ses effets sur le corps ? Quels aliments ne pas consommer et quels sont ceux que l'on peut manger ? Ce régime est-il difficile au quotidien ? La cortisone est-elle à tous les coups efficace ? Je suis inquiète, merci de me faire part de vos expériences.

Merci d'avance de vos témoignages et conseils.

christelys.

• Ça depend....

si tu prends de la cortisone en cure "flash" soit moins de 10 jours,il n'y a pas besoin de suivre 1 regime alimentaire mais si ça dure lgtps tu dois eviter le sel,moderer les glucides et les lipides....quant a te dire si c efficace,ça depend pour koi c prescrit......moi j'en ai fait 1 cure flash de 6 jrs a 40 mg qui n'a eu aucun effet sur moi...mais chaque cas est different et si ton medecin te prescrit ça c kil a 1 bonne raison...

bise

Commentaire

• Ça depend....
      Cortisone pour vascularite

Merci feedivine.

C'est mon dermato qui veut me prescrire de la cortisone pour une vascularite qui ne veut pas partir, donc c'est au moins pour 3 ou 4 mois m'a-t-il dit, ça fait long pour un produit qui me fait peur, c'est pourquoi j'hésite à dire oui, sauf biensûre si cela peut me débarrasser de cette foutue vascularite qui m'empoisonne la vie depuis déjà quelques années. Ce traitement par la cortisone représente mon dernier espoir de guérison apparemment !

MERCI ENCORE.

CHRISTELYS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité