publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satanés d'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Satanés d'acné

elle m'attaque periodiquement..et elle joue sur ma confiance en soi..
    j'en ai marre
    je me demande si il existe une crème miracle..qui existe dans les pharmacies (ici au maroc) sans passer par le dermatologue..
    roaccutane ne m'interesse pas.

merci
    rosan

• Non..

s'il y avait des crèmes miracles, ça se saurait... le meilleur moyen pr te débarasser de ton acné serait de consulter un dermato, il pourra te proposer un traitement adapté (savon et lotion) (et pas forcément le roaccutane qui est reservé aux acnés très importantes).
    a

Commentaire

• Coucou

je voulais te dire que moi j'avais enormement d'acnés avant, au point que j'en souffrer beaucoup et que des fois je sortais même pas de chez moi!
      et bien j'ai consulter un dermato!
      il m'a préscrit la pillule Diane35.
      je nettoye ma peau avec du biactol, et le soir j'applique la creme Différine (en pharmacie sous ordonnance) et le matin je met une autre creme anti_boutons spécial jour avant ma creme de jour!
      et depuis 8 mois un seul boutons!
      je suis trop contente
      en j'ai 18 ans, alors de boutons c génial!
      voila
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité