publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tâche sur le bras qu'il faut enlever

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tâche sur le bras qu'il faut enlever

Alors voilà, ma fille de 13 ans a consulté mardi un dermatologue pour une tâche sur le bras de naissance et le médecin m'a dit qu'il me conseillait de l'enlever car ça évoluait tout le temps c'est un .....(je ne sais plus le nom). La tâche mesure à peu près 2cm5. J'ai pris donc rendez-vous pour le 4 décembre pour commencer à lui enlever. J'ai oublié de vous dire qu'il lui fait cela en 3 fois sous anesthésie locale dans son cabinet. En premier il lui enlève une partie, 3 mois après une seconde partie et 3 mois après ce qui reste. Seulement avec tout cela j'ai oublié de lui demander si elle allait avoir une grosse cicatrice, si elle allait avoir mal etc....
    J'ai peur de mettre décidé trop vite mais j'ai voulu lui éviter plus tard cette sale maladie (cancer de la peau).
    Si quelqu'un est déjà passé par là merci de me rassurer avec vos témoignages.
    Merci à tous et toutes qui m'aideront.

Une maman très très angoissée.

• Juste.....

pour faire remonter mon message.

Commentaire

• J'en ai parlé

à ma maman qui est dans le paramédicale elle m'a dit qu'il FAUT la faire enlevé, parce que mieux vaut une cicatrice qu'un cancer. Sans le nom elle pouvait pas trop savoir ce que c'est mais elle m'a dit que ces taches se transformaient tres souvent en cancer (enfin se transformer..) alors bon puisque le simple enlevement de la tache peut éviter le cancer fait le sans hésiter

bisous.Sharra

Commentaire

• J'en ai parlé
        Merci sharra

Je te remercie d'avoir répondu si vite à mon message et je remercie aussi ta maman.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité