publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril !

Bonjour à tous et à toutes!
    Je me suis fait un piercing il y a un peu plus d'un moi et demi, et mon pierceur m'a dit qu'on pouvait le changer au bout de 2 mois!
    J'aimerais savoir quand est ce que l'on peut s'apercevoir que la cicatrisation ets terminée?
    Aussi une autre question, pdt un certain temps j'ai eu un espece de liquide blanc qui sortait de mon trou, je ne pense pas que se soit du pue car je n'avais pas mal, donc surment pas d'infection, qu'est ce que ca peut etre alors?
    Merci d'avance pour vos reponses!

• Attention!

le nombril est totalement cicatrisé en 9 mois en moyenne.
    les pierceurs sérieux déconseillent donc de changer le bijou avant les 9 mois révolus! un peu de patience pour éviter les désagréments d'une infection, ca vaut le coup.

Pour ton liquide, ca pouvait etre un début d'infection, ou la lymphe, liquide contenu dans l'organisme, que tu peux observer quand tu te blesses, c'est ce qui faut la "croute" de cicatrisation.
    continue tes soins de désinfection au moins une fois par jour, sèche bien, et n'oublie pas de presser le canal cicatriciel pour en faire sortir les peaux mortes et tout le reste...

Commentaire

• Moi aussi!

Je me suis fait aussi un piercing au nombril il y a presque 4 semaines... Mais c encore un peu rouge autour et je me demande si ca va encore durer longtemps... au bout de combien de temps il a cessé d'etre rouge-rosé autour du trou? mon piercing ne me fait pas mal non plus, et parfois il y a un peu de liquide blanc sur la boucle quand je le tourne pour le desinfecté; je me suis renseignée pour ca et on m'a dit que c'etait effectivement tout à fait normal. Si tu veux changer ton piercing avant la cicatrisation finale, vas quand meme voir ton pierceur... bon courage!

Commentaire

• Moi aussi!
        Barre

J'avais le choix entre l'anneau et la barre le jour ou je suis aller me faire piercer! J'ai choisi la barre, car sans vouloir te vexer , je ne trouve pas ca tres bo l'anneau! La cicatrisation de l'anneau est differente de la barre. Je epux tjrs te dire le deroulement du mien, et tu pourras tjrs comparer.
        Je n'ai aps eu mal, rien du tout, aucun gene... Entre la 2e et la 3e semaine j'ai eu de grosse douleur dans le nombril! Ma peau me tirait bcp et ca me chauffait... puis plus rien. Ca va faire environ une semaine que je n'ai plus aucune rougeur! Le liquide blanc dant je parlais, avait disparue et est revenu depuis quelque mois! Qui t'as dis que c'etait normal?
        Le 15 novembre je retourne chez mon pierceur pour me chosir un joli bijoux, surment plus cher qu'en bijouterie, mais obligatoriement plus sur! Il me le changera, et me dira si tout va bien! Je te tien au courant Bye!

Commentaire

• Barre
          J'oubliais!

Ma pierceuse m'a dit que la cicatrisation de l'anneau etait plus longue que celle de la barre. En effet, l'anneau sortant du ventre (comparé a la barre) bouge et est plus mobile que la barre! Fait attention et met bien droit ton anneau! Je n'ai pas eu de soucis avec cela car la barre ne tourne pas! Sauf depuis quelque temps, où ma taille de barre c'est faite, et que ma barre est donc un peu grande pour moi mainetnant! Mais le plus gros est fait... je fais attention! Aussi l'anneau gene plus que la barre, pour dormir sur le ventre par exemple (fait tjrs attention au rveil) et avec les vetements!
          Aussi, si le jour où tu t'es fais percer, tu as legerement saigné, c plus dangeureux! ca veut dire que le sang est rentré en rigeur, et le risque de contamination est donc plus grand! Pour ma part, il a juste pris la peau, aucun saignement, meme pas une microgoutte!
          Voila, si tu as d'autre questions, n'hesite pas! bye bye

Commentaire

• Attention!
            6 mois!

Je rectifie, la cicatrisation peu en effet durer 9 mois, mais en moyenne elle dure moins de 6 mois! Je peux changer mon bijoux, tout en continuant regulierement mes soin! Je vais acheter un bijous de qualité, comme celui de ma medical!
            Pour mes oreille, cela devait durer 1 mois 1/2. J'ai eu tres tres mal, dont un trou qui s'est infecté (ce n'ets pas le cas de mon nombril) J'ai cahngé mes boucle seule, en argent, et j'ai continuer la desinfection... tout va bien maintenant et j'ai 5 trou aux oreille en tout!
            Mon pierceur me conseillera un metal sur, et je continuerais de me desinfecter mon bijoux dans ma douche tt les jours, pendant 4 mois encore minimum!
            Je prece egalement bien mon trou pour enlever les eau morte et la lymphe!

Commentaire

• J'oubliais!
              Concernant l'anneau...

...le pierceur m'avait dit que ce serait plus pratique pour moi qui suis douillette de le nettoyer, car je n'aurais qu'à le faire un peu tourner pour faire penetrer le desinfectant....mais si j'avais su que la cicatrisation etait plus rapide avec une barre, j'aurais choisi celle ci car aujourd'hui cela fait pile poil 4 semaines que j'ai ce piercing et c toujours un petit peu rouge autour (d'un ou deux milimettres à peine). Par contre je n'ai plus ces depots blancs qui sortent du trou piercé. Je n'est pas eu de saignement, je pensais meme que ce n'etait pas normal lol! Je n'ai pratiquement pas eu mal sauf les deux premieres nuits, où effectivement l'anneau me genait. Maintenant losque je le desinfecte je tire toujours un petit peu dessus pour verifier que je n'ai pas de douleur. Par contre il ne reste jamais vraiment droit, sauf si je suis debout, mais je pense pas que cela soit un probleme (il part en fait aussi bien d'un coté que de l'autre).
              J'espere que le tps de cicatrisation entre la barre et l'anneau n'est pas trop differente, car je me languis vriament que ce ne soit plus rouge (c'est vraiment pas joli quand on te demande de montrer ton piercing...)
              bon apres midi à toi, et merci encore!!
              vanessa

Commentaire

• Concernant l'anneau...
                Reponse a vaness

C'est tt a fait normal que se soit encore rouge au bout de 4 seamine! Ne t'en fais pas... Comme je te l'ai dis, cela ne fais q'un peu plus d'1 semaine que le mien est nikel! Et puis on ne reagit pas tous pareil!
                Pour ce qui est de l'anneau, ton pierceur t'as menti, la barre est vraiment facile a nettoyer: il suffi de verser le savon ou le produit et de bouger la barre de bas en haut pour le faire penetrer, rien de plus simple! Je n'ai eu aucune complications, et comme promis, ma cicatrisation est pratiquement fini au bout de deux mois!
                C'est decidé je vais le changer vendredi 15 novembre, ca fera pile 2 mois et 1 jour!
                Bisous

Commentaire

• Reponse a vaness

tu vas avoir un joli nombril avec ton nouveau bijoux, bon courage!
                  merci bisous

Commentaire

• Avec plaisir

De rien, c'est avec plaisir que je fais part de ma belle experience! SI tu as un e-mail a me fournir, je pourrais t'ecrire des mon changement de bijoux, pour t'expliquer les consigne de mon pierceur! Sinon je le ferais par l'intermediraire du forum!
                    Bisous!

Commentaire

• Houlalala!

saut!!! moi jai bien envie de me faire un piercing au nombri dt le vacances de noel...mais ca me fat un peu peur,j'ai peur d'avoir mal et surtout...qu ça s'infecte car j'a dejà eu un pb avec les rous de mes oreilles(c'était le 4 eme trou en fait il se situait au milieu koi) et mon oreille avait gonflé jvai U bcp de ml a enlever la boucl doreille et g U tré maL..
                      en plus vous avez di ke sil y a du sang,il yaplus de risk...mai plus de risk de koi????
                      selon vous? eske ça en vo vraiment lapeine?? gdes doutes now
                      merci bizoo et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité