publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fitness-center de m6 boutique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fitness-center de m6 boutique

j'ai vu cet appareil 3 en 1 (muscu, massage, minceur) à la TV, et avec mon copain on voulait se l'acheter, mais vu le prix j'éspère que ça vaut le coup ?
    qu'en pensez-vous ?

• Mon avis

en fait je n'ai pas le fitness center, mais le form tonic duo (d'ailleurs je le vend).
    en fait le principe est bien, et c'est efficace,mais il faut prendre le temps,car contrairement à la démo, tu ne peux pas te ballader avec le truc partout: quand tes muscles se contractent,difficile de lever le bras ou de marcher...en plus ce ne sont pas des patchs mais juste des trucs qu'on pose...
    le fitness center propose plrs types de massages, je suis sceptique...
    en tout cas,tu peux payer en plrs fois sans frais sur m6 boutique.
    si tu veux je te revend le form tonic duo, je ne m'en sers plus,pas le temps de rester sans bouger ou presque pendant une demi-heure.
    sinon,la ceinture 360 est tb..
    il y a aussi les électrostimulateurs en vente dans les magasins de sport.

mais attention,contrairement à ce que dit le "kiné" de l'émission ça ne remplace aucunement une séance de sport, du moins ça n'a pas encore été scientifiquement prouvé(au contraire)! alors il faut l'utiliser en complément ou en détente...
    bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité