publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gynéco

Bonjour

J'ai des douleurs au moment des rapports depuis assez longtemps( j'ai perdu du sang une fois), et des fois, des démangeaisons. J'ai aussi tout le temps envie d'uriner.
    Mon gynéco m'a fait une échographie et m'a dit qu'il n'y a rien et les douleurs seraient psychologique, mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
    Est-ce qu'un frottis est nécessaire pour déterminer s'il y a une infection ou pas?
    Et si vous avez eu le même problème, comment l'avez-vous soigné?

Merci pour toutes vos réponses.

• Bonjour !!

Quand tu parle de demangaisons on peut penser a une mycose.
    Pour l'envie d'uriner tout le temps ca peut etre une cystite !

As tu mal en allant uriner?! une sensation de brulure?!

Je pense que tu devrai faire des examens. Un ECBU pour savoir si tu as pas une infection urinaire et egalement un prelèvement vaginale pour une autre infection (ex :mycose)

J'ai deja eut une mycose et une cyctite !

Pour la cystite j'ai pris un medicament mais c'est revenu donc après j'ai fais une analyse d'urine et la j'ai pris des antibiotique, depuis ce jour aucun pb !

J'ai eut une mycose l'année dernière, je ressentais une sensation de brulure mais je pensais pas a ca et c'est le gyneco qui m'a prevenu !
    Donc j'ai du prendre 2 ovule un lavement vaginale !
    Depuis aucun pb...

Voila...

donc va consulté car c'est un peu chiant tout ca !

Kimy

Commentaire

• Bonjour !!
      Moi idem

J'ai 31 ans et j'ai ce genres de problèmes depuis prêt de 10 ans.

Si tu as des douleurs au moment des rapports, c'est peut-être dû à une mauvaise lubrification et comme chez la femme tout est lié, un rapport qui se passe mal engendre une cystite. Ensuite, si tu ne soigne pas bien cette cystite tu fatigue ta vessie et le mal revient régulièrement. Si tu souffre d'une cystite, pendant un rapport c'est douloureux, ça te bloque : donc irritations? C'est un sale cercle vissieux !

Mes conseils : consulte un urologue qui te fera les examens nécessaires et te mettra comme Kimi sous traitement antibiotique et essaies d'avoir des rapports très doux au départ si nécessaire avec un lubrifiant.

Bon courage ! Bises

Lilie

Commentaire

• Idem

Salut angedragon,

J'ai eu les même problèmes que toi en août, ça a commencé par des douleurs dans le bas du ventre donc ma gényco m'a fait : éco analyse urine et rien, elle m'a donc dit que ç'était nerveux.
        Puis après douleurs lors de rapport (je n'ai jamais saigné) et brûlures et démangeaison. Donc elle m'a fait un frottis et là ils ont vu une infection sur le col de l'utérus, donc ensuite elle m'a fait un prélèvement pour déterminer les germes et j'avais 2 infections en même temps. Rien de grave et un coup d'antibio et ovules et pour l'instant ça va.

Donc va voir ta gényco, ce n'est sûrement qu'une petite infection qu'il faut soigner.

BON COURAGE.
        Puce

Commentaire

• Merci pour vos réponses

J'ai effectivement déjà eu des cystites (une ou deux par an), mais elles guérissent toujours très bien.
          Donc il faudra que je retourne chez le gynéco, pour lui demander des analyses supplémentaires, parce que j'ai de plus en plus de mal à supporter ces douleurs.

Juste une question encore : les infections peuvent venir d'où?

Encore merci

Commentaire

• Merci pour vos réponses
            Ben...

je me demande encore comment j'ai pu avoir une mycose, enfin la raison !
            Sans doute le fait de porter des culottes en coton ou des protèges slips !

Je sais pas trop, mon gyneco m'a dit que ca pouvait etre lié avec un pb digestif

Kimy

Commentaire

• Ben...
              Ok

Merci, j'essairai de prendre rdv rapidement, mais c'est pas gagné
              Pis moi aussi, me demande d'où ça peut venir?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité