publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma dernière question réduction mammaire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma dernière question réduction mammaire...

dites-moi les filles, ça fait mal lorsqu'on enlève les drains?

merci à vous.

PS: je me fais opérer d'une réduction mammaire vendredi prochain à nantes...

• Douleurs

Salut
    J'ai ete operee le 21 octobre à Grenoble.
    n'ai aucun souci sur la douleur, moi je n'ai pas eu de drain mais ce qu'il appelle des "lames" c'est la meme chose sauf que le drain se verse dans un flacon et que la l'ecoulement se fait dans le pansement, j'ai donc ete operee le lundi matin et je suis remontee dans ma chambre vers 12h30 sans aucune douleur, on m'a quand meme m'y pendant 48 h apres l'ope des perf de calmants mais je n'avais vraiment pas mal.
    le pansement a ete refait le mercredi avant m'a sortie et là le chirurgien m'a retire les lames : vraiment et sincerement aucune douleur.
    Va y tranquille. on est tellement bien apres.
    Bon courage et a bientot

Commentaire

• Est-ce que tu pourrais m'expliquer

ton cas ?
      J'habite tout pres de Nantes, et la reduction mammaire me trote de plus en plus dans la tête..
      Avec qui as tu pris contact ?
      Qu'est-ce qu'un drain ?
      Est-ce que tu es remboursée ?

Voici mon mail, si jamais tu as 5 min ..
      c.cec@aufeminin.com
      Merci.

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas !

aucune douleur ! et quelle joie après avoir attendu ce moment là !
        alors, pars confiante !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité