publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre que qqun pourrait m aider...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre que qqun pourrait m aider...

bonjour a toutes et a tous...
    je viens vous demander votre avis et eventuellement des conseils pour que ca passe...
    ces derniers temps (2-3semaines) j ai souvent des maux de têtes accompagnés de vertiges et nausées (dues aux vertiges, ça tourne de partout...) en plus de ça j ai souvent des crampes au niveau du ventre...
    qqun a-t il eu des désagréments du genre et qu a t il pris pour que ça passe? (vitamines, médics....)

merci d avance pour vos réponses
    bisous
    rachel

• Tu n'es

pas enceinte??? Sinon, je ne sias ps ce que ça peut être, mais ça m'est déjà arrivé, ça n'a pas duré une semaine, mais je ne sais pas ce que c'était. Peut-être une carence alimentaire??
    Informes-toi

Commentaire

• Tu n'es
      Ben figure toi..

que je me suis posee la question.... mais bon c est pratiquement impossible...
      ca m arrive de temps a autres... et dis moi tu as pris qqche (vitamines, médics?) ou tu as laisser passer?

Commentaire

• Hypothèses

hypoglycémie: surtout si ça survient à distance des repas ou que tu es au régime en ce moment. Prends du sucre sur toi et quand tu as le malaise, manges-en 1 ou 2, ça améliore très vite si c'est bien de l'hypoglycémie.

anémie: il faut faire une prise de sang.

Va voir ton medecin, tu seras fixée!!

Commentaire

• Hypothèses
          Merci bcp!

pour tes conseils, je tacherai de prendre rdv au plus vite (ou plutot quand mon medecin aura le temps...je tombe tjs sur le repondeur...)

Commentaire

• J'ai eu la même !

salut
            il y'a 1mois j'ai eu pratiquement la même chose que toi vertiges nausées fortes chaleurs tremblement je suis allée voir le medecin il m'a dit que c'était de la spasmophilie il m'a donnée du tanganil contre les vertiges et bcp de magnésium je pense que cela était du au fait que quand cela s'est passé j'avais mes règles et c'est peut etre un manque de quelque chose il m'a conseillé d'aller faire une prise de sang (tu es peut etre enceinte) sinon tu peut aller toi aussi faire une prise de sang tu as peut etre une carence en quelque chose je sais ça fait drole quand ça arriva j'ai eu très peur si tu veut m'en parler n'hésite surtout pas on a eu la même chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité