publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fibromyalgie

Bonjour,

J'ai 52 ans et cela fait 2 mois que je sais que je suis atteinte de la fibromyalgie et je participe actuellement à une étude (protocole) que m'a proposé de réaliser mon rhumatologue en partenariat avec un laboratoire pharmaceutique. Le traitement est à base de MILNACIPRAN 50mg. Je vais réaliser cette étude durant 177 jours. Cette étude a également réalisée aux Etats-Unis. C'est pour savoir si ce traitement pourrait être efficace pour les personnes atteinte de fibromyalgie.

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous réalise cette étude afin de pouvoir échanger problèmes. Vous pouvez m'envoyer un lail à cette adresse : maril1@hotmail.fr

Merci

• Milnacipran

Bonjour, et bien j'ai une de mes amies de l'association dont je fais parti qui suit le protocole à l'hotel dieu à paris. Les premiers mois rien, sans doute avait -elle la poudre de perlinpinpin, à partir de septembre changement, comme d'habitude elle va chercher ces médods à l'hopital, miracle elle me dit au téléphone le monte les marches commes une gamines de 14 ans. Ni une ni deux je file chez mon généraliste qui me prescrit milnacipran en tenant compte de la prescription. C'était juste avant noel, je l'ai pris 2 jours 1/2, j'ai passé Noêl avec un marteau piqueur dans la tête et des crampes partout. Je n'ai pas de nouvelles de ma copîne, mais pour moi cela a été un échec. Essaie toujours. Qui ne tente rien n'a rien.
    Bon courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité