publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre aie aie aie !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de ventre aie aie aie !!



    ça a commencer jeudi soir, je me sentai balonner et je me suis dis que c'etai du surement au repas et c'est vrai que j'avai le ventre un peu gonfler.
    vendredi matin j'avai tjs le ventre gonflé comme si j'avai pris 2 kilo voir plus mais pourtt mon poids sur la balance n'avai pas bouger et je fai extrement atention a mon alimentation donc il ça ne peut pas etre ça, enfin bref j'ai le ventre gonflé et des maux de ventre, plus precisement ça fait de droles de bruits comme des gargouilles mais je n'ai pas faim ça ne vien pas de lestomac mais plutot du bas du ventre en dessous du nombril.
    ça m'es deja arrivé mais c'etait du a une constipation donc j'ai decidé de prendre des comprimé qu'il me restai et le samedi tout alla mieux je suis allé au toilette grace a ce medicament c'etait donc une constipation, j'ai pris ce medicament pour la derniere fois samedi soir.( que pendant 2 jours donc) mais depuis mon ventre me regargouille et j'ai l'impression d'etre atrocement baloner.

    cela vien d'une constipation ou d'autre chose ?
    j'ai ptete un problem non?
    je ne sais pas du tout car j'essay d'aller au toilette mais impossible j'y suis allé hier pour la derniere fois mais mes maux de ventre son tjs là ainsi que ces balonements.

    si ça vous est deja arriver dite mois quel pourai etre les symptomes de ces douleurs. par la suite si ça persiste j'irai consulter un medecin mais si c'est juste une constipation ça ne vaux pas la peine j'ai des cachet pour ça .

    mais je voudrai savoir si c'est le cas ou pas?

    merci jespere avoir vos reponse car cette question me trotte dans la tete je me demande d'ou ça peu venir.

    bisoux

  • Ce n'est rien!!



    tu as du manger qq chose que tu as mal digéré.
    Ne fais pas de fixation sur ton ventre, ça n'arrangera rien.
    Pour les ballonements, tu peux prendre de la carbolevure ou du spasfon.
    Ton transit va redevenir normal, ne t'inquiète pas!

    Commentaire


    • Peut etre



      ne bois tu pas assez... je sais que quand je ne bois pas, j'ai des pb de balonnement comme toi...

      Et puis il y a des aides plus naturelles. le magnesium accelère le transit. Bois de l'eau riche en magnesium (hepar ou quezac)et evite les eaus salées (type badoit, vichy ou autre).

      Tu sais des fois, on est balonné et on sait pas pourquoi et puis ça passe...T'inquiete pas...

      Commentaire


      • Pas de soucis....



        .....tu as simplement pris trop de médic.pour ton problème de constipastion et la réaction = les symptômes que tu décris.

        Celà va passer tout seul.

        Courage jusque là, je sais que ça fais mal.

        Fais tout de même attention la prochaine fois.

        Amicalement - Pierraline

        Commentaire


        • Peut etre
          Oui



          c'est vrai que je ne boi pas trop a par un ou deux vert a chaque repas mais en dehors je ne boi pas.

          j'ai tjs cet effet de balonement depuis la derniere foi que j'ai ecrit ce post.

          je fais une fixation dessus aussi alors ça n'arange pas les choses.

          enfin voila je prend des cachets qui me font allé a la celle mais bon j'ai tjs l'impression detre balonner.

          bisoux

          Commentaire


          • Pas de soucis !



            Tu as surement des gazs dans les intestins. Tu as dû manger quelque chose d'un peu difficile à digérer. Moi ce sont les oignons, les champignons ou le poivron qui me font parfois cet effet là, mais ça peut être d'autres aliments.
            C'est vrai que c'est désagréable et que ça peut-être douloureux. Moi ça me fait comme un point douloureux sur le coté mais qui se déplace. Mais tes médicaments contre la constipation n'y feront rien à long terme( tu dois avoir les intestins assez paresseux, et c'est ce qui cause souvent les constipations ). Le mieux encore, c'est de l'exercice régulier ( rien que marcher ça aide!) et manger plus de légumes, moins d'aliments difficiles à digérer. C'est à toi de voir ce qui peut te gêner.
            Mais je sais qu'en respectant ces quelques règles, j'ai beaucoup moins ce genre de problèmes digestifs.

            Commentaire


            • Pas de soucis !
              J'ai demandé



              conseil a ma mere qui ma dit exatement se que tu viens de me dire. je mange bcp de legume vert expret justement.

              mais je suis pas patiente et voudrai que ce mal cesse de suite :/

              enfin voila j'espere que ça va quand meme se passer !!

              Commentaire


              • Oui
                Surement



                on ma deja dit ça c'est vrai.
                car je ne mange pas de fruit ni de yaourth pas de dessert quoi!

                je ne mange que le plat principal.

                je risque de consulter un medecin quand meme ce week end car les medicaments a prendre sont sous ordonance je suposes.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-11

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité