publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens bizzard quand je mange sucré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens bizzard quand je mange sucré

quand je mange un peu trop sucré, j'ai de temsp en temps une bouffée de chaleur qui s'accompagne et une envie de boire. Je bois alors mais ma soif ne disparait pas. C'est comme si l'eau que je buvais me donnait encore plus soif

apres, j'ai l'impression que ma bouche et ma langue sont seches ou que j'ai bouffé du sable.

Le problème est que j'ai des envies de sucre comme pas possible, alors ça n'aide pas

quelqu'un a déjà eux ce genre de symptomes ?

merci

• Ton pb est inquiétant

à ta place, j'irais faire une prise de sang à jeun pour vérifier ton taux de sucre...tes symptômes sont ceux d'un diabète de type 1.
    quel âge as-tu ? as-tu un surpoids ? te sens-tu fatiguée ?
    je suis diabétique insulino dépendante, traité à l'insuline et avant de le devenir j'avais exactement ces mêmes soucis...
    va voir un médecin.
    clem

Commentaire

• Ton pb est inquiétant
      C'est pas rassurant

oui, j'ai un surpoids, j'ai 26 ans et je suis tres fatiguée. Il faut savoir que j'allaite alors mon medecin, a qui j'en ai déjà parlé m'a dit que ça venait de l'allaitement.
      J'ai fait du diabète gestationnel durant ma grossesse.

merci pour ta réponse, je vais retourner voir mon médecin.

Commentaire

• C'est pas rassurant
        Tu as fait du diabète gestationnel ??

à mon avis, tu fais du diabète AG67...dû à ton diabète gestationnel...pour moi c clair !
        tiens moi au courant si tu peux clem701@aufeminin.com

Commentaire

• Tu as fait du diabète gestationnel ??
          Je te tiens au courant

il faut que je me trouve un autre médecin car le mien va m'envoyer balader. Sinon, il faut que j'attende la journée du diabète ou il y a des dépistages gratuits.

Je connais tout ça car un oncle (par alliance) faisait du diabète.

merci en tout cas.

Commentaire

• N'attend pas...

a ta place je me rendrais sans tarder aux urgences. ils te feront un bilan et te soigneront.
            si tu souffres de diabête, il faut savoir que tu risques le coma qui peut être provoqué par ton état.
            ne tarde pas, va demander un avis aujourd'hui, tes symptômes ne sont pas anodin.
            n'importe quel médecin te prendrait au serieux, ton médecin est bizzard...

Commentaire

• N'attend pas...
              Oui elle a raison

personnellement je suis passée près du coma diabétique et tu verras qu'à un moment tu seras tellement fatiguée que tu seras scotchée à ton lit...prend toi en main maintenant. COURAGE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité