publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec implanon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec implanon ?

Bonjour,

J'ai l'implant depuis février 2002 et depuis, je n'ai plus mes règles. Cependant, depuis quelques jours je me sens nauséeuse, gonflée et j'ai les seins douloureux. Peut-on être enceinte avec l'implant ? Je n'ose pas aller voir mon médecin de peur qu'il ne se moque de moi. Je pense faire un test de grossesse. J'aimerai avoir votre avis ?
    L'implant est-il fiable ?

• !?!?!?

J'ai moi aussi IMPLANON depuis mi-juin maintenant. Absence totale de règle pour moi également, et je m'en réjouis.

Mon gynécologue m'avait dit que l'implant était fiable à 100% ... mais devrait-on y croire quand on sait que rien n'est parfait.

En tout cas, au vu de tes symptômes, je te conseille un test de grosses ... et tiens-moi au courant car une telle nouvelle n'est pas négligeable !!!

Bisous et courage ...

Commentaire

• !?!?!?
      Up

Car je suis curieuse des résultats ...

Commentaire

• Alors GRELETTE, du nouveau !?!?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...