publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes

Coucou tout le monde,

J'écris un post pour avoir vos avis.

Ma belle-cousine habite loin (Bordeaux et moi région parisienne) et ne donne plus aucune nouvelle à personne. D'après sa mère, il semblerait qu'elle vomisse, dorme parfois des journées entières, ne sourit plus ... La mort d'une collègue a pu provoquer cela, mais elles se connaissaient à peine (et les vomissements ne semble pas adapter à la situation). Bref, on ne sait pas comment l'aider car elle ne veut pas aller chez le médecin non plus.

Pensez-vous à une dépression ? Une mononucléose ? Enceinte ?

Merci de vos impressions ...

Bisous.

• Personne peut m'aider un peu !?!?

Commentaire

• Difficile de savoir

tu parles de vommissement ils sont provoqués ou naturels?
      parce que s'il sont provoqués elles a peut-être des troubles du comportement alimentaire dû à une déprime le deces de sa collegue y est peut-être pour quelque chose ...
      le fait qu'elle s'isole n'est pas bon il faut à tout pris essayer de prendre contact avec elle quand on deprime (je parle de vrai depression) on a tendance à d'isoler et pour s'en sortir c'est très difficile

Commentaire

• Difficile de savoir
        ...

Elle ne donne aucune nouvelle et ne répond pas au téléphone ... ni ne rappelle quand on lui laisse un message.

D'après sa mère, ce sont des vomissements naturels, et elle dors énormément.

Elle n'est pas seule car elle est retournée chez sa mère pour qu'il ne lui arrive rien alors qu'elle a son propre appart depuis cet été normalement => donc elle ose être près des siens au moins !!!

La mort de sa collègue peut être un déclencheur ... mais elles se connaissaient pourtant presque pas. Je sais aussi qu'elle a récemment quitté son copain, avec qui elle était depuis Juillet ... mais c'est son choix à elle.

Bref, pourquoi ce comportement !?!?

Commentaire

• D'autres avis ?

Commentaire

• Difficile tu sais,

c'est pour ça je pense que tu as peu de réponse... moi je dirais un choc affectif, une dépression, mais il y a peut-être des choses que ni toi ni sa mère ne savent. Si elle chez sa mère, ne peut-elle pas faire venir un médecin sur place pour une consultation ?
            Tiens moi au courant.
            BISOUS et bon courage, multi.

Commentaire

• Alors...

moi je pense a une belle deprime!

Y'a peut-etre d'autre chose que vous ne savez pas? Et puis pour ce qui est de la perte d'une compagne de travail ben elles etaient peut-etre plus proche que vous ne le pensiez la separation d'avec son amoureux ben je trouve que c'est pas mal d'emotions.

Enfin ne la laissez pas comme ca essayez de la convaincre de consulter!

Amicalement

Commentaire

• Salut coco,

Comment va-telle à présent ?

Bonne journée ma belle.

Commentaire

• Salut coco,

pas de nouvelles ...

Commentaire

• Difficile tu sais,

Appeler un médecin alors qu'elle ne le souhaite pas la braquerait complètement contre sa mère.

Il vaut mieux donc que sa mère veille sur elle et soit toujours à son écoute plutôt que devenir son "ennemi".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité