publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la méthode mézière en kinésithérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la méthode mézière en kinésithérapie

J'aimerais savoir quelle est la différence avec un kiné normal.

• Je t'ai fait remonter une discut sur ce sujet

Je serais bien incapable de t'expliquer de façon claire quelle est la différence, mais je crois que qqn en avait parlé dans l'autre post. Perso je le fais pr des pbs posturaux (dos rond) et je trouve çà bien mieux que la kiné classique çà fait un bien fou !!!

Commentaire

• Je t'ai fait remonter une discut sur ce sujet
      Recherche annuaire meziere

Bonjour
      Effectivement la méthode Mezière a pour objectif de régler des pb posturaux au sens large du terme : on nous rééduque toute entière ! Cela dit, je recherche désespérement un annuaire de méziéristes : j'avais trouvé qq coordonnées sur Paris, mais impossible de remettre la main dessus. Comme je me coince le dos trop régulièrement il va vraiment falloir que je m'y mette ! si vous avez des pistes (sites, asso, ...) merci d'avance

Commentaire

• Je fais des séances

car je souffrais du dos : blocages, douleurs, instabilité....et pour moi les séances de Mézières ont été une réussite à 200%
        Ton médecin devrait pouvoir te dire quel kiné, dans ta ville, pratique ces séances car il faut une formation spéciale. Les séances consistent en des postures, étirements rythmés sur la respiration pour rétablir la musculature, la 'ligne de dos'...on y participe activement au lieu d'être massé passivement. C'est bon pour le dos, les problèmes de genoux...et il faut parfois en faire sur plusieurs mois. Pour ma part dès la 2ème séance j'ai ressenti une solidité de mon bas de dos, une nouvelle posture...
        Bref, que du bien-être!
        Sinon tu téléphone à un kiné au hasard pour lui demander s'il connaît un confrère pratiquant ces séances.
        Merci Madame Mezières(il y a un site!)

Commentaire

• Je fais des séances
          Methode mezieres

il faut aller voir sur le site AMIK tous les kinés sont répertoriés.

Commentaire

• Recherche annuaire meziere
            Methode mézière

j'habite prés de Bergerac et je recherche un kinésithérapeute pratiquant cette méthode. Avez vous quelques adresses ou renseignements à me communiquer. Merci par avance

Commentaire

• Alors.....
              N'y allez pas

j'ai souffert le martyr on vous fait du mal envous disant que cela ira mieux mon oeil ras le bol des kines qui se font du friques sur vous

Commentaire

• Methode mézière
                Annuaire mezières

zut je vois à l'instant qu'il y a longtemps que tu cherches...tant pis je propose quand même: www.mezieres.net.

Commentaire

• Annuaire mezières
                  Méthode mézières

je suis allée sur cette adresse mais je ne trouve pas sur l'allier
                  je suis allée dans la loire où je sais qu'il en existe mais ils ne figure pas dans l'annuaire non plus
                  comment faire pour trouver un kiné pratiquant cette méthode (je ne vais pas téléph à tous les kiné de l'allier....et il y en a!!!! l'annuaire n'affiche pas leur méthode...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité