publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclerodermie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclerodermie?

bonsoir!

dernierement, ma mere a eu des taches sur son bras gauche, elle a consulté plusieurs médecins et en fin de compte apres avoir subi une biopsie, on lui a annoncé qu'elle etait atteinte de sclerodermie.
    pour le moment, les medecins parraissent assez confiants, mais la maladie peut se propager et devenir grave et mortelle.
    j'ai bcp lu sur cette maladie dont les causes sont inconnues et a laquelle il n ya aucun traitement.. je suis morte de trouille.
    connaissez vous cette maladie?
    j'aimerai avoir plus de details par des personnes qui en sont atteints..
    aidez moi svp
    je veux pas perdere ma mere, je n'ai que 18 ans.

nina

• Encore moi...

je n'ai toujours pas eu de reponses..
    svp, y a t-il des personnes sur le forum qui peuvent m'aider? ou me communiquer leur expérience ou celles d'une de leurs connaissances?
    j'ai peur pour ma mere..
    merci

Commentaire

• Encore moi...
      J'ai toujours un peu d'espoir....

...de trouver une reponse et de pouvoir aider ma mére..
      j'ai peur pour elle, tout ce que je lis sur cette maladie me fait peur..
      j'attends tjs
      merci

Commentaire

• J'ai toujours un peu d'espoir....
        Bonsoir nina532

Je suis désolée que vous soyez restée sans réponse, c'est si important pour vous ! Malheureusement, je ne peux vous aider car j'ignore tout de cette maladie ! Je viens surtout pour vous encourager, vous et votre maman !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité