publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des belges ou travailleurs franco-belges pour me renseigner ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il des belges ou travailleurs franco-belges pour me renseigner ?

Mon conjoint et moi habitons en France , je suismére au foyer mais lui travaille en Belgique !
    La caf de Belgique nous a envoyé un dossier à remplir pour voir si on a le droit à des allocations !
    J'ai actuellement un petit garçon de 21 mois et je suis enceinte de mon deuxiéme enfant pour juillet !

J'aimerai savoir combien vous touchez en Belgique pour un enfant et pour deux ?
    Y a t-il des primes naissance ?
    Enfin pourriez-vous m'expliquer un peu quoi ?

Actuellement en France , je touche environ 150 euros pour mon fils jusqu'à ses 3 ans !

Je vous remercie d'avance , Titineee

• J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard

voilà les montants :
    prime de naissance d'un second enfant : environ 700 euros si je me souviens bien (et plus de 900 pour un premier)
    allocation pour un enfant environ 70 euros (je sais c'est peu mais c'est jusquà 18 ans et même plus si il continue des études !!)
    allocations pour deux enfants (mon cas) : environ 200 euros pour les deux
    voilà, en belgique, cela augmente beaucoup selon le nombre d'enfants!! (avec trois : 425 euros!!!) mais il y a aussi une augmentation quand l'enfant atteint 6 ans et aussi quand il atteint 12 ans mais je ne sais pas combien exactement, n'étant pas dans le cas!!
    voilà, mais je crois que des renseignements auprès du service social de la boîte de ton mari serait surement plus précis
    bisous
    missounette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité