publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a arrété de fumer avec le laser ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a arrété de fumer avec le laser ?

J'ai arrêté de fumer il y a 10 ans avec l'auriculothérapie (fil placé dans le pavillon de l'oreille durant 3 semaines) cette méthode était redoutablement efficace.
    Hélas, elle n'a plus cours apparament, remplacée par le laser environ 100 fois plus couteuse et j'ai rechuté il y a 1 semaine.
    Qui connait cette nouvelle méthode ?
    Merci.

• Moi !

J'ai arrêté il y a bien des années avec cette méthode (ça n'avait pas empêché le praticien de placer des petits clous dans mon oreille aussi). Ça a bien marché.

Il me semble que si tu as rechuté ce n'est pas par dépendance à la nicotine, mais peut-être parce que les raisons qui t'avaient amenée à fumer sont toujours là. Un petit passage par un thérapeute soutiennent toujours les sevrages.

Amicalement,

Commentaire

• Pas moi mais ...

Je ne suis pas une fumeuse, néanmoins je peux vous apporter un témoignage qui vous interessera ...

Je connais maintenant 5 personnes qui ont arrêté net de fumer grâce à ... l'hypnose !!!

Le fait est que vous vous faites hypnotiser, l'hypnotiseur vous dégoûte de la cigarette à tel point que même si vous retenter, ça vous donne envie de vomir. De plus, puisque beaucoup se rue sur la nourriture pour compenser ... il vous hypnose pour que vous gériez cela en mangeant des fruits.

Vous allez sans doute rire à tout cela ... mais je connais 5 fumeurs, de très grands fumeurs, qui ont stopper net en sortant du cabinet, qui mangeaient des fruits par kg (or, l'un deux n'en mangeait JAMAIS) et qui se sentent merveilleusement bien maintenant, sans aucune envie de reprendre.

De plus, si la consultation n'a pas fait son effet (par exemple si vous ne vous êtes pas laissé aller pour être suffisamment hypnotiser), une séance gratuite vous est proposée.

Un nom : Docteur BENHAIEM sur Paris.

Bisous.

Commentaire

• Moi !
        Message pour tourmaline06

Pourrais tu me donner les coordonnées du médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité