publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile et chlorure de magnesium st-ils compatibles ??,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile et chlorure de magnesium st-ils compatibles ??,

Voilà c'est une question que je me pose car il faudrait que je prenne les deux car depuis 6 mois ,je me traine avec des infections et mycoses vaginales puis j'ai un super rhume alors le magnesium en pharma est tres bon pour cela !et j'ai developpé depuis 1 mois un eczèma au pubis tres douloureux et l'on m'a conseillé de prendre de l'argile peros!!les deux st-ils compatibles ??merci de m'apporter votre experience! Avez vous aussi entendu parler de lavements vaginaux au chlorure de magnesium et cataplasme de magnesium sur la vulve ??car mon magnetiseur dit que c'est tres bon pr mes problèmes gyneco et ça me fait un peu peur!j'ai deja essayé ttes les cremes antibio ,cortico ,anti fongique et ovules de tte sorte sans regler mes gratouilles vulvaires !meme l'homéo !pouvez vous m'aider !!!!?merci!

• Je ne saurais trop te dire

si l'association est bonne. Il vaut peut-être mieux les prendre à distance l'un de l'autre ?

As-tu essayé les bains dérivatifs ? Cela te ferait du bien et pour le rhume et pour la mycose et pour l'eczéma !
    France Guillain pourrait sûrement te dire si l'association argile chlorure est compatible, car elle a écrit un livre sur l'argile. Essaie de lui passer un mail !
    J'avais entendu parler du yaourt en traitement des mycoses (oui oui, mis au bon endroit et non avalé !) mais je ne sais pas quel effet peut avoir le chlorure ?
    ou alors application d'argile en cataplasme sur le bas-ventre et boire le chlorure serait peut-être la solution !

Bon courage
    Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité