publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis remise au tennis depuis 3 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis remise au tennis depuis 3 semaines

et j'ai des douleurs dans les genoux et dans les mains. J'ai l'impression que l'on m'étire les tendons !

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vous réponses

Emma

• Excuses-moi
    Salut

Je vais ecouter tes conseils, mais par contre je ne peux pas arrêter pour l'instant car j'ai un tournoi qui débute ce week end, et qui dure 3 semaines.
    Mais je vais éviter de m'entrainer.

Pourquoi dois je arrêter les protéines ?

Merci pour ta réponse c'est très gentil

Emma

Commentaire

• Tu peux !
      Salut

Je comprends mieux maintenant, je vais manger des légumes et des féculents, et j'arrêtes les protéïnes pendant quelques jours.
      Par contre pour dormir, c'est peut être de là que viens le problême, ça fait 1 semaine que j'ai justement des problêmes pour m'endormir.
      Je ne dors que 5 à 6 h par nuit en ce moment, alors que d'habite c'est 8 h!

Merci encore pour tout tes conseils, mais juste une question, as tu un métier dans le médical ?
      Tu as l'air de très bien t'y connaitre

Commentaire

• Je suis toujours....
        Salut

Bein je suis enchantée de faire connaissances avec une athlète de haut niveau.
        Si ce n'est pas trop indiscret, que faisais tu comme sport ?

Moi j'ai toujours rêvé de faire un peu de compétition, mais avant je ne pouvais pas.
        Maintenant j'ai une vie beaucoup moins occupée, voilà pourquoi je me relance dans le tennis et également dans la compèt.
        J'ai mon premier match demain à midi.
        J'ai rêvé que je n'arrivais pas à relancer la balle!
        Bref, je perdais 2 jeux à rien, et je me suis réveillée. Ouf, ce n'était qu'un cauchemard!
        Le stress s'est déjà installé, je suis morte de rire car toi tu as du connaître autre chose qu'un pti match d'un pti tournoi.

POur ton métier je ne vois pas exactement en quoi il consiste, mais je pense que ça doit être intéressant.
        Moi mon métier est dans la comptabilité, mais malheureusement, il y a 7 mois je me suis fait licenciée. Depuis je travaille en intérim, mais le boulot n'est pas franchement intéressant, voilà pourquoi ça me fait du bien, également, de faire du sport.

A bientôt j'espère

Emma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité