publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner un gros rhume sans medicaments?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soigner un gros rhume sans medicaments?

bonsoir, je suis enceinte et n'ai droit qu'au doliprane pour soulager les maux de tete mais j'ai un rhume carabiné depuis trois jours...
    comment le soigner sans medicaments?
    j'eternue, j'ai le nez qui coule, une barre sur le front, les yeux qui pleurent...j'en peux plus!!
    merci à ceux et celles qui me donneront une recette naturelle et efficace!

orion

• Va faire un petit tour.....
    Merci pour tes conseils

j'ai des cachets homeopathiques depuis hier soir mais je ne vois pas d'amelioration, si avant la fin de la semaine je suis toujours ds le meme etat, j'irai chez le medecin tu as tout à fait raison!
    merci pour ta réponse,

Commentaire

• Va faire un petit tour.....

sur le post "bains dérivatif"
      j'ai une amie qui avait une angine et rhume, qui a fait un bain sans rien prendre d'autre et en deux jours..... plus rien !!!

Commentaire

• Ma grand-mère

mettais souvent une casserole d'infusion d'eucalyptus sur un radiateur, pour assainir l'air. En outre, c'est excellent pour les bronches...
        Mais je ne sais pas si ça suffira

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité