publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coliques, pleurs du soir,... un osteopathe peut il y faire qq chose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coliques, pleurs du soir,... un osteopathe peut il y faire qq chose?

bonjour

ma puce a un mois et 3 semaines depuis qu elle a 3 jours elle a des terribles coliques ont a tt essaye: les massages, le bain chaud, les calins, la laisser pleurer (je craque apres 5 min), une serviette chaude sur le ventre, les promenades, le porte bb,...
    mais rien n y fait certaines choses l appaisent un peu mais ca ne dure que qq minutes
    de plus il a ces fameux "pleurs du soir" qui durent des heures parfois ca ne dure qu une heure ou deux mais en general c est plutot 3-4h
    les promenandes la calment et l endorme mais a peine arrivee a la maison elle se reveille
    et comme je peux pas passer toute la soiree dehors ben c est repartis pour un tour de pleurs
    pour ces coliques on m a donne : kestomatine baby (aucun effet), babyfen (attenue un peu mais des que j arrete ca reprend de plus belle), milupa camomille (pas d effet a part soulager son besoin de tetouiller), milupa fenouil (elle veut pas en entendre parler du coup c est moi qui le bois histoire que ca passe dans mon lait)
    elle a un grand besoin de teter mais elle ne veut pas de tutte et elle n a pas encore trouver son pouce (elle tete son poing)
    moi ca me derrange pas de la ballader , la bercer et la caliner a longueur de journee et soiree mais j en peux plus de la voir pleurer comme ca elle a l air de souffrir le martyr surtout quand elle essaye d aller a selles (elle devient rouge pivoine et pleure en chottant ses petits pieds dans tous les sens)
    je fais egalement attention a tt ce que je mange vu que je l allaite mais ou elle ne digere rien ou ca n a rien avoir avec mon alimentation
    pendant deux jours je n ai pas eu un pleurs et ses coliques avaient l air d avoir disparu
    mais ca n a dure que deux jours et pourtant je n avais rien change a mon alimentation
    alors comme il parait que les osteopathes font des miracles je voudrais savoir si ca peut aider ma puce si oui quelles sont les methodes qu un osteo utilise et ou je peux en trouver un (j habite a Bruxelles en Belgique)
    desolee pour le roman et merci a celles qui auront le courage de me lire et de me repondre
    merci d avance

Geraldine (septembulle qui voudrait tant soulager sa petite princesse)

• Bien sûr...

Bonsoir,
    C'est une excellente idée, prend l'annuaire et renseigne toi pour trouver un ostéo qui traite les bébés, en général tous le font mais vaut mieux demander. J'ai personnellement testé sur ma fille quand elle était bébé et la différence était nette. Les intestins grandissent et se mettent en place et cela est douloureux, en les aidants par des massages les ostéos les soulages.
    J'ai également testé l'homéopathie à 1 mois et ça a également fonctionné. Selon les symptomes précis, dans un pharmacie on devrait te donner ce qui lui conviendra

Bonne soirée

Commentaire

• Coucou

ne t'inquiète pas
      il faut que tu ailles voir un bon pediatre, mais je supose que c'est deja fait. leo a eu des colliques aussi comme beaucoup de bebe. je lui donnais de débridat (je crois). léo pleurait beaucoup au debut sauf lorsqu'il mangeait, se promenait dans les bras ou la pousette ou dormait, et puis d'un coup tout est rentré dans l'ordre, il a trouvé son pouce et puis apres leur systeme digestif est plus performant.
      voila surtout ne t'inquiète pas et n'oublie pas de te reposer quand meme.
      ps : il n'est pas constipé, peut etre que ca vient de là aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité