publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmes abdominaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmes abdominaux

Bonsoir...

J'ai depuis kkes temps des spasmes au ventre. Vous savez, généralement on a ça à l'oeil. Il titille tout seul.

En plus mes règles ont du retard...

Vous penser que ça pourrai etre du à koi?

Merci

Kaspa

• Précisions

Les spasmes, c'est juste au coté gauche.

Commentaire

• C'est juste

un spasme nerveux ou c'est douloureux comme contractions ? et pis à gauche ok, mais à quel niveau ? juste sous les côtes ou carrément bas ?

dinoutout !

Commentaire

• Hihi

j'en ai aussi. En fait, je pense que ça vient des intestins. Je trouve ça mignon et je pense que c'est sans danger. Ca ressemble à des bulles ou des petits coups dans le bas du ventre. je suis enceinte de 2 mois et j'avais déjà ça avant. Ce qui m'embete c'ets que je saurai pas quand ce sera bb qui bouge parce qu'il parait que ça fait pareil. Tu peux toujours faire une écho pour etre rassurée ou demander à ton médecin. D'ailleurs je vois le mien demain donc je lui demanderai
        isa

Commentaire

• C'est juste
          Alors

Non, c'est pas douloureux... C'est nerveux. C'est à gauche, juste au niveau où les cotes s'arretent.

Mais comme je suis en retard ds mes règles, je me pose plein de questions. Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis début Aout et j'ai bien eu mes règles en Aout Septembre et Octobre. Mais là... elles tardent un peu!!!!

Sinon, j'ai souvent mal au ventre... genre des aigreurs et le ventre qui gonfle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité