publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspartame: qui croire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aspartame: qui croire?

suite a un post sur le diet coke, une ou un d'entre vous a suggere de faire une recherche sur l'aspartame... interessant, que ce soit les sites americains, canadiens ou francais... a la fin on ne sait plus qui croire, est ce dangereux ou pas... tant pis pour moi car je suis trop accro au diet coke...
    essayez sur google: aspartame... et vous etes parti pour un bon delire!
    entre mon cell phone et le diet coke j'ai toutes les chances d'etre une candidate pour le cancer du cerveau
    en gros arretons de vivre et de manger et boire...
    allez une can de diet coke me ferait du bien
    cheers!
    Pumpkinette

• Light, mon avis
    Ah bon?

Je pensais qu'on pouvait en consommer tous les jours, tant qu'il n'est pas porté à très haute température!
    Penses-tu qu'un yaourt 0% (et édulcoré) et 2 chewing-gum freedent par jour ce soit trop?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Light, mon avis

Chères toutes,

Je vais vous donner mon avis sur les faux-sucres.

Je sais bien que là on parle de Coke et si Pumpkinette tu es accro ben tant pis, de toute façon ça va pas te faire tant de mal que ça et puis ya bien des gens qui sont accro à la clope ou à l'alcool ou à la fumette, alors je pense que le Diet Coke c'est pas si grave .

Enfin tout ça pour dire que je trouve que c'est mieux de mettre du miel dans son thé plutôt que du faux sucre.

Je pense que l'asparthame c'est du chimique et que c'est pas vraiment le truc recommandable, dans le sens où c'est contre nature.

En plus je trouve que c'est pas en buvant 1 coca ou mangeant des chips de temps en temps qu'on grossit, mais c'est en mangeant TROP par rapport à la quantité de calories que notre corps dépense.

Enfin bon c'était un peu mon avis sur la chose.

Bise à toutes,

Locomotive

Commentaire

• Aspartam en accusation

la revue: la vie naturelle octobre 02 n°186, il y a un article long sur l'aspartam qui dit de renoncer a ces produits allegés. l'aspartam est mis en cause notamment sur: certaines scléroses en plaques, tumeurs du cerveau, malformations congénitales. a la fin de leur article ils notent pour en ...
        http:/frgroups.yahoo.com/group/recherches- scientifiques

Commentaire

• Aspartam en accusation
          En me lisant

je m'aperçois qu'il manque : a la fin de leur article pour en ...

Commentaire

• En me lisant
            Encore

je vais y arriver a noter la phrase complete:
            pour en ... donc voir:
            http:/fr.groupsyahoo.com/group/recherches scientifiques.

Commentaire

• Bon...

a savoir si le cela est vraiment cancerigene...je sais pas!

Par contre, je que je sais c'est que j'aime pas du tout le gout de "faux sucre" d'ailleur je ne mange aucin truc avec cet ingredient car le gout est toujours perceptible!

S'il n'avait pas de gout...ben peut-etre que j'en predrais

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité