publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème urinaire ou gynécologique ???? h e l p !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème urinaire ou gynécologique ???? h e l p !!!!

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai eu deux cystites (soignées avec des antibio) et une mycose (soignée avec un ovule et une crème).

Depuis lors, même si tout a guéri (analyses médicales à l'appui), un symptôme étrange m'est resté et je ne comprends absolument pas de quoi il peut s'agir: j'ai l'impression que l'urètre est sensible et ça me dérange, parfois c'est comme si je devais aller aux toilettes. On dirait une faiblesse d'un organe, c'est étrange...

La seule chose qui m'aide un peu, c'est de boire 3 à 4 tisanes diurétiques par jour !!

Pourtant les médecins ne trouvent rien...

Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose ? Si oui, qu'est-ce que je peux faire ?

MERCI INFINIMENT et bonne journée,

Etoile

• Personne pour me repondre ?

Merci !!!

Commentaire

• Meme réponse

comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas les gynecos qui pourront résoudre les pb urinaires... Ce sont les UROLOGUES. Avant de s'inquieter, a mon avis tu devrais en consulter un. Moi aussi j'avais des pb de cystite et un urlogue m'a changé la vie.

Sinon, effectivement, je suis toujours senseble si je ne bois pas assez dans une journée... Il me faut mon litre et demi d'eau, sinon, je sens que ça monte...

De toute façon, quand tu as une cystite, il n'y a qu'un seul remede efficace à cours terme pour stoper les douleurs : l'eau l'eau et l'eau. Quite a en boire 3 litres pendant les périodes d'inflamation.

Donc continue boire beaucoup (ta vessie a du rester un peu enflammée) et prends RV avec un urologue si tu t'inquietes

Commentaire

• Pas encourageante les réponses

Cela fait une petite vingtaine d'année que j'ai des cystites chroniques.

j'ai tout essayé : gynéco, urologgue, acuponcture, magnétiseur, auriculothérapie, psychothérapie, et de l'eau de l'eau comme c'est conseillé. Je pactise avec mes cystites à coup d'antibiotiques "préventifs".
        Pendant des années je m'y suis refusée : cela me valait une cystite par mois et entre deux infections déclarées des "inconforts", genre légères sensations de brûlures. Alors pas de grands cris sur mon abus d'antibiotiques.
        Certains médecins disent que cela peut cesser après un accouchement.

Il me reste Lourdes ou peut-être un tuyau comme vous l'avez demandé mais les réponses ne sont pour le momment pas encourageantes.

Petit réconfort pour vous : il y a beaucoup de personnes qui ne récidives pas et règle le problème une bonne fois pour toute.

Commentaire

• Pas encourageante les réponses
          Auriculotherpaie

Qu'est-ce que c'est ? J'ai une insuffisance rénale et je cherche totue methode (autre que l'allopathie) qui pourrait peut-être m'aider. Alors...
          Merci de me "mailer"
          sophie-sarah.barry.club-internet.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité