publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odouyoudou !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odouyoudou !!

bonjour,

je viens d'ouvrir une nouvelle discut' concernant mon pb de thyroide et en lisant un peu le reste des sujets, j'ai vu que tu parlais exactement de ce que j'ai...
    Comme toi apparemment, j'ai développé la maladie de basedow suite à ma 1ère grossesse...
    en ce moment, je pense bcp au 2ème mais je sais qu'avec le traitement que j'ai, c'est fortement déconseillé...
    Je ne suis pas encore stabilisée mais j'ai l'impression de perdre mon temps, d'avancer dans le brouillard...en suivant ce traitement commencé le 08.02.02 !
    en me documentant sur internet, j'ai lu effectivement plusieurs cas de fausse couche et j'aurais aimé avoir ton témoignage, non pas sur la fausse couche en particulier mais comment tu te sentais, bref ton parcours m'intéresse énormément !
    merci d'avance de me répondre...
    bonne journée
    bises

carine et Léa 16 mois

• Me revoilà

j'ai répondu à ton premier post, mais bon...
    J'ai trouvé ce problème de thyroïde par hasard, à la suite de ma fausse-couche (mais là, je ne suis pas sûre de savoir si c'est la FC qui a déclenché l'hyper, ou l'inverse...)
    Le problème avec cette maladie, c'est que tu as grosso modo 1 chance sur 2 de faire une rechute. Et moi je fais partie des pas chanceuses mais je suis du genre stressée, alors ça n'aide pas...
    Et puis la première fois, j'ai arrêté le traitement en cours de route, cause découragée, et résultat: j'ai dû tout reprendre à zéro

Je serais toi, je prendrais mon mal en patience, vu que tu es à mi-chemin du traitement. Ca vaut la peine d'essayer, non?
    Et pas de bêtise! j'ai moi aussi pensé faire "un bébé dans le dos" de mon endocrino, mais je préfère attendre longtemps et avoir un bébé en bonne santé. Un jour pousse l'autre... et puis tu as déjà un bébé, quelle chance!

Après tu verras bien, si le traitement a marché tant mieux, sinon ton endocrino te parlera peut-être d'ablation. L'idée fait froid dans le dos au début, mais finalement, c'est aussi une bonne solution (moi j'ai hâte!)

Dans tous les cas, il nous faut cultiver la patience; on n'a pas trop le choix, et quel que soit ce qu'on choisit, il faut du temps...

Ca viendra, patience

J'espère t'avoir éclairci, sinon n'hésite pas...

Bise
    Odouyoudou (odouyoudou@aufeminin.com)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité