publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on aller plus mal avec des anti-depresseurs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on aller plus mal avec des anti-depresseurs?

Merci pour vos témoignages...

• Bonjour

oui. S'ils ne vous conviennent pas ou bien si cela fait très peu de temps que vous les prener.

En principe un anti-dépresseur agit à partir de 15 jours à 3 semaines, mais il vaudrait mieux appeler le médecin qui vous l'a prescrit, cela ne vous convient peut-être pas du tout, et sans vous faire peur, cela peut éventuellement les aggraver.

Mon conseil : appelez ce médecin

Courage, et tenez-nous au courant

Commentaire

• Prudence

il faut faire attention avec les ant dep ,certains ne conviennent pas ,il vaut mieux changer de suite,ce n'est pas grave ,j'ai changer 3 fois avant de trouver celui qui me convient et maintenant tout vas bien ,et je vais pas tarder à arreter,bon courage et n'hesite pas à en parler cela aide beaucoup.
      amicalement dominique

Commentaire

• Oui...

...tu peux te sentir mal au début car ton organisme doit s'habituer à ce traitement aux nbreux effets secondaires: au début (je prenais Déroxat, et toi??) tu vas te sentir extrêmement fatiguée; je suis prof et j'ai passé juillet au lit il y a 2 ans de ça. Une horreur! Plus de goût, sauf pour mon lit! Je dormais toute la journée (et svt étais debt la nuit!...) J'avais parfois des vertiges et des nausées (surtout si je ne le prenais pas à heure régulière). J'ai également eu des pbs intestinaux. Tout ça m'affaiblissait physiquement et moralement. Pt à pt tout est allé de mieux en mieux. Je viens d'arrêter (en sept) et tout va bien même si je sais qu'il suffit d'un rien pour que je replonge... Tu devras arrêter très progressivement sinon gare aux effets secondaires récidivants! Voilà. Si ça persiste, vois qd même ton doc. Et si tu peux, vois un psy. Tu te sentiras bien mieux, bcp plus vite! Courage!
        Kat

Commentaire

• Bonjour
          Merci pour vos conseils...

En fait je suis trés angoissée depuis que je le prends(2 jours) alors qu'effexor est un anti-dépresseur qui lutte contre l'anxiété généralisée.J'ai appelé le médecin qui m'a prescrit du seresta contre l'anxiété et je dois l'a rappelé demain matin pour lui dire si c'est passé ou non.etje suppose qu'elle changera mon traitement.
          Je vous tiens au courant...encore merci !!

Commentaire

• Anti dépresseur

Les anti-dépresseurs m'ont aidé pendant une période de ma vie. J'ai pris Stablon durant de 3mois.Lorsque j'ai arrêté le traitement, je n'ai pas été dépendante. Je ne regrette pas.

Après 1 mois de prise de Stablon, le médecin a voulu que je change pour Proxac mais j'ai du arreter au bout de 2 jours. J'ai beaucoup dormi, étais très épuisée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité