publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos de la pilule prise non-stop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos de la pilule prise non-stop

oui je me demandais les filles si c'était nocif qq part de prendre la pilule à long terme ? 8 ans sans interruption pour moi ! A l'origine c'était pour un pb d'acnée, avec Roaccutane où c'était obligatoire (diane 35)... Maintenant j'en ai une minidosée (cylest)
    autre question: quelles sont les pilules minidosées qui sont remboursées par la sécu ?
    merci

• Pas de problème

cette question a été posée des dizaines de fois sur le forum. Si tu veux voir l'ensemble des réponses, fais une recherche (la loupe en haut à droite).
    La pilule ne diminue pas la fertilité, et ne donne pas de cancer. Elle n'est pas nocive du tout.
    Pour ton autre question, il me semble qu'aucune minidosée n'est remboursée, mais ça a peut-être changé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité