publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère est paz croyable!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère est paz croyable!!!

bon, je vous explique..
    j'ai quelques problèmes de santé en ce moment et le medecin m'a trouvé une fissure anale. bon, c'est pas très glop, mais ce qui m'a tuée c'est que ma mère m'a dit :"oh, je vois d'où ça vient... ben oui, je sais que ton père a les mêmes problèmes, mais bon, lui n'est pas homo."
    hum.
    je précise que je suis une fille, que je suis avec mon copain depuis 1 an 1/2 et que j'ai jamais pratiqué la sodomie, ça me branche pas du tout.
    mais je suis hyper choquée que ma mère me dise un truc pareil, vous voyez ?? quelle horreur!! je suis traumatisée, là, est-ce normal ?
    bisous

• Que lui as-tu répondu???

Dis-le simplement à ta mère très poliment que c'est un grand manque de respect et de cconfiance de sa part de te dire une chose pareille. De toute manière, j'ai aussi déjà eu une fissure anale alors que je ne pratiquais pas la sodomie. Le médecin peut très bien lui confirmer.
    Mais une autre chose, je ne sais pas quel âge tu as, mais ta vie sexuelle ne regarde que toi!
    Parles-lui, c'est le meilleur moyen de se faire entendre! Mais parle-lui comme tu aimerais quelle te parle, voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité