publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: qui pourra me répondre? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: qui pourra me répondre? :???:

Bsr g déjà laissé 1 mess sur rubrique cancer et pas de réponse !

Je m'interroge tjrs sur la maladie de mon frère et lui non plus ne sait pas vraiment ce qu'il a.

Il a la cage thoracique plate et en toussant il s'est cassé 1 ou 2 cotes (je sais pas trop combien)

A la suite il avait tjrs mal en respirant ou en toussant meme en faisant un effort physique.

Il a eu des prises de sang et app les doct n'ont rien trouvé...

Il se sent très fatigué et a perdu énormément de poids (il fait peur a voir!!)

Il a passé une IRM et là ils ont trouvé des tumeurs sur ses poumons et les doct disent qu'il n'y a rien a faire.

Là franchement je m'interroge j'ai moi-meme un nodule calcifié sur le poumon gauche et je dois voir un pneumologue pour voir s'il faut faire une ponction ou une biopsie.

Je voudrais savoir s'il a un risque de cancer?

Nous avons perdu notre père il y a 9 ans d'un cancer du poumon et je sais qu'on est exposé aux risques.

Mon frère va avoir 39 ans en juin prochain et ne peut plus travailler et ne pourra plus jamais d'après les doct et son métier est plombier-chauffagiste.

Merci de vos réponses. Je le vois le week end prochain et je dois le soutenir c'est mon petit frère.

• Alors

Pas de réponses ? je suis très déçue et je m'interroge les gens n'ont plus de coeur?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité