publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles à 1 euro : l'arnaque d'afflelou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles à 1 euro : l'arnaque d'afflelou

Salut !

Bon, j'ai vu passer pls discuts au sujet des lentilles jetables à 1 euro chez afflelou.

Alors c'est sûr que dit comme ça ça à l'air super intéressant. Sauf qu'en fait c'est SUPER CHER !

Faites le calcul !!! Afflelou : 1 euro la paire = 30 euros par mois !!!

Moi je met des quotidiennes tous les jours, je n'ai pas porté de lunettes depuis au moins 3 ans. J'ai essayé pas mal de marques, et j'ai fini par trouver celles qui me vont le mieux : SofLens. Mais bon y en a d'autres tout aussi valables. Fabriquées par des labos reconnus, les mêmes qui font les lentilles classiques.

Eh bien elles me coûtent entre 75 et 80 euros POUR TROIS MOIS (en boîtes de 90 lentilles, mais existent aussi en 15 et 30).

Ce qui fait largement moins cher qu'Afflelou à 90 euros les trois mois ! 15 EUROS DE MOINS !!!! 100 FRANCS !!!

Et au moins je suis sûre de la qualité et du fabricant. Et je peux en acheter à peu près partout.

Ne vous fiez pas aux pubs 100% marketing d'Afflelou. Il savent très bien faire passer des trucs plus cher qu'ailleurs comme des bonnes affaires.

Alors si vous voulez des lentilles quotidiennes, n'allez pas chez Afflelou, ça vous coûtera moins cher avec plus de garanties...

• Hop !

Commentaire

• C'est vrai qu'afflelou sait y faire...

...en ce qui concerne les pubs super alléchantes!
      Moi je porte des lentilles souples mensuelles et des quotidiennes en "dépannage". Comme pas mal de monde je suis allée chez Afflelou pour leurs lentilles à 1euro la paire, vu que je ne connaîs pas les prix habituellement pratiqués (merci happysun de tes précisions!), je pensais que c'était super intéressant...Résultat obligée d'acheter une boite de 30 paires = 30 euros!!Pas le choix!
      Et pourtant je m'étais déjà faite "avoir" par "votre 2ème paire de lunette pour 1franc de plus", tu parles...Moi elles me sont revenues à 600 balles au moins, pour 1franc ce sont des verres de "qualité moindre" (dixit le vendeur!!ça m'avait marquée!), sans aucun traitement anti reflet ou anti rayures. Afflelou, pro de la pub...
      J'retournerai pas chez eux, moi...
      Vero

Commentaire

• C'est pratique

pour les personnes qui ne mettent pas les lentilles tous les jours, mais seulement 3-4 jours par semaine.

faut voir.

Commentaire

• C'est pratique
          Ben non

que tu en portes tous les jours ou une fois par semaine, ça fait quand même toujours la paire de lentille plus chère

Je les prend en boîtes de 90, ce qui me fait entre 0,83 et 0,88 euros la paire.

En boîtes de 30 lentilles c'est un peu plus cher, en boîtes de 15 aussi. Mais ça fait toujours moins de 1 euro la paire !!!

Dans mon post j'ai compté en mois, mais même si on n'en porte pas tous les jours, elles sont tjs plus chère. Ca aurait été intéressant si elles avaient été disponibles à la paire, pour dépannage, mais non, même chez afflelou, c'est par boîtes de 30, donc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité