publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce passe t'il si le strérilet s'est déplacé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que ce passe t'il si le strérilet s'est déplacé ?

J'ai fait placer un stérilet il y a maintenant près de 3 ans, et je dois dire que je ne fréquente pas très souvent mon gynécologue, et d'ailleurs,cela doit faire presque 2 ans que je n'y suis pas allée . Mais aujourd'hui, j'ai des doutes. En effet, je ressens de temps en temps des douleurs dans le bas ventre, toujour à des endroits bien précis. En ce moment, j'ai mal en bas à gauche. Bien sûr la douleur n'est pas très forte ni constante, seulement lorsque parfois je m'assois. Pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec mon stérilet. Je dois dire que j'ai peur qu'il se soit déplacé, et je ne sait pas comment fait le médecin pour le récupérer si le fil n'est plus visible.
    Répondez moi car j'angoisse !!
    Tavera

• Bonjour j'ai eu

ce problème l'année derniere.

Pas de panique, mais il faut quand meme voir
    un gyneco rapidement car cela peut s'infecter.

Courage

sonia442@aufeminin.com

pour info plus precises

Bises
    sonia

Commentaire

• Mieux vaut être prudente

J'ai porté un stérilet pendant quatre ans et j'en étais très contente. Par contre, j'étais assez assidue chez mon gynéco car le risque majeur du port de stérilet, ce sont les grossesses extra-utérines, en dehors des mst bien sûr.
      Je ne veux pas être alarmiste, c'est juste que je pense que tu devrais faire un saut chez ton gynéco par précaution pour vérifier que tout va bien. Et t'inquiètes pas, si l'engin a bougé, les gynécos sont des professionnels et sont habitués à intervenir dans ce cas là.
      Mais tes douleurs sont peut-être plus liées à ton ovulation, tu ne crois pas?

Commentaire

• Bonjour j'ai eu
        Tu as raison..........

......car moi j'ai attendu trop longtemps, résultat j'ai accouché de mon stérilet.

J'ai eu une infection que j'ai du soigner et après on m'a remis un autre stérilet car j'ai fait une réaction au cuivre.

Pour finir tout s'est bien passé....alors vite chez le gynéco.

Bon courage

Commentaire

• Mieux vaut être prudente
          Le problème c'est que j'ai peur d'y aller .

Il y a quelque temps, une personne du forum à dit qu'il avait fallut l'opérer pour récupérer le strérilet. Tu comprendras pourquoi je flippe.
          C'est vrai que je suis négligeante, mais la dernière fois que je suis allée chez la gynéco, elle n'a pas pu voir le fil. Elle m'a fait souffrir en le cherchant et finalement m'a demandé si je l'avait senti récemment.je lui ai dit que mon mari le sentait, et nous en sommes resté là.
          Je te remercie de ta réponse. A
          Tavera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité