publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règle

j'ai 33 ans et depuis 6 mois je n'ai presque plus mes règles . au debut c'etait un mois sur 2 apres ca ne durait que 2 jours et maintenant plus rien depuis 4 mois (je suis sure de ne pas etre enceinte). a part des hormones que puis je prendre pour que ca revienne ? Connaissez vous des aliments meilleurs pour faire revenir les règles puisque peut etre c'est un problème d'alimentation: Merci pour vos temoignages et conseils

• Trouver la cause...

Est-ce que tu as consulté un médecin ? Pourquoi tu dis que c'est peut-être un pb d'alimentation ? Il y a quelque chose qui te fais dire ça(anorexie ?)
    As-tu d'autres symptômes, (maux de tête, au niveau des seins ?) ?
    On pourra t'aider si tu donnes un peu plus de détails...
    Bisous, et ne t'inquiète pas !
    Cmoi

Commentaire

• Trouver la cause...
      Merci

merci de me repondre. Non pas d'anerexie en vue je suis gourmande donc je mange plutot du sucré (pommes en ce moment) et presque jamais de viande mais plutot des légumes et du fromage un peu.
      Pas mal de tete ni mal au sein. J'ai un peu mal au bas ventre comme si ca allait venir tous les 15 j (au moment du changement de cycles) mais rien ! J'ai vu un gyneco il y a qq mois mais ce n'etait pas a ce point la et il m'a dit de prendre des hormones mais je ne suis pas pour je veux essaye autre chose (par les planntes) avant d'en venir aux hormones: Merci pour votre aide

Commentaire

• Peut être

devrais tu passer une echographie pour vérifier tes organes génitals interne... as tu des problèmes des polykistes je ne sais plus trop quoi?
        Ou peut être est ce simplement du au stress au à la fatigue. Faut pô oublier que tout vient de la tête

Commentaire

• Je serais toi

j'irais revoir mon gynéco, car moi même j'ai 34 ans et depuis mon accouchement mes règles venaient n'importe comment, tous les trois mois, même quatre, elle durait dès fois 2 jours ou 1 mois, voir 2.
          J'ai fait pleins d'examens, et là le médecin m'a dit que je faisait un dérèglement hormonal du à une maladie que j'ai depuis maintenant 16 ans.
          Mais je n'aurais pas eu cette maladie je l'aurai quand même eue, car le dérèglement hormonal a plusieurs cause.
          Ne laisse pas trainer ca ne t'attend pas a ce que les plantes fassent quelque chose, si les traitements hormonaux existent c'est pour une raison en particulier, moi je suis sous traitement depuis 2 ans et je n'en suis pas morte.
          courage a toi et tiens moi au courant.
          laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité