publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrôme prémenstruel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrôme prémenstruel

Je ne pense pas être la seule, a avoir "les nerfs en pelote", gonflée et j'en passe et des meilleurs... quelques jours avant les régles.
    Quand je parle, de quelques jours, je suis "modeste"!
    Cela peut aller jusqu'à 15 jours!
    Quels sont vos "trucs" ou traitements, qui vous ont apporté un soulagement?
    D'avance, merci.

• Vi

... faut pas qu'on te regarde ou qu'on te dise un mot de travers, tu as une patience .... mdrr tu explose après 3 min etc etc ?

normal!

mon médicament ?
    mon fiancé, je sais pas pourquoi, avec lui, je me sens un peu irritable, mais bcp moins sur les nerfs...

essaie ptetre les fleurs de bach...

Commentaire

• Vi
      Voici mon médicament

il s'agit de Phyto-Soya en vente libre, pharmacies. C'est mon gynéco qui me la prescrit, mais cela n'est pas remboursé. Cela fait env. 60F/mois.

Tu peux essayer également l'homéopathie ou les fleurs de bach... Pour moi l'homéopathie marche mieux, mais ça c'est uniquement sur moi, on est pas toutes faites pareilles

Moi je ne voulais pas prendre d'hormones.

Bonne journée

Commentaire

• L'huile d'onagre

J'en fait une cure 2 gélules/jour, 10 jours avt les règles.
        C'est très bien pour les problèmes prémenstruels mais plus physique je pense (ventre gonflé etc...)

Marylowe

Commentaire

• Moi

aussi je suis aussi un peu "gonflée"...mais j'ai surtout des migraines qui me donne des nausées...c'est horrible. Je ne sais plus trop koi faire! C'est vraiment pas marrant...Une solution?
          Bisous

Kari.-

Commentaire

• Homéo..

Dose de 'folliculum' 30ch une semaine avant chaque cycle : radical pur moi. Cure de magnésium, pour ma part je prends 'ionimag', des gélules de fer(en diététique : mieux toléré)sinon va consulter un homéopathe pour une ordonnance liée à tes besoins. je n'ai plus qu'un problème ; les fringales trois ou quatre jours avant, j'ai l'appétit qui augmente et je peux prendre 500grs en 3 jours, que je reperds aussitôt mes règles terminées...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité