publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou babeth !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou babeth !

eh oui... c'est une surprise pour moi aussi de te trouver sur ce forum mais j'en suis super contente car en fait je suis venue aux renseignements concernant l'implant contraceptif qu'une amie a depuis qqs mois, elle n'a pas de souci particulier mais se demande si ça ne va pas à l'encontre de "Dame Nature"... ? comme elle ne surfe pas je lui ai dit que j'irais un peu aux infos dans les forums et qui je trouve : toi !
    En fait, c'est pas encore très répandu en France (je crois !), d'après la gynéco il n'y a pas de souci à avoir... mais a t-on assez de recul pour le confirmer ? qu'en penses-tu ? J'ai hâte de te lire concernant ce sujet. Bisous ma copine et à bientôt sur d'autres "horizons" aussi...

• Je voulais mettre louve 17 !!

J'espère que tu te reconnaitras quand meme ! sinon je referai un post !

Commentaire

• Coucou ma belle...

Je n'avais pas vu ton post tout de suite...
      Pour l'implant,cela fait depuis septembre l'année passée que je l'ai...
      Ma gynéco a commencé par me prescrire Cézarette pendant quelques mois, depuis avril si mes souvenirs sont bons car c'est exactement la même chose... et si on supporte Cézarette, on supporte l'implant...
      Moi, je trouve ça super... plus de souci d'oubli et plus de règles... de temps en temps lors de gros stress quelques gouttes...et hop un protège-slip suffit amplement...
      Par contre par exemple... ce matin, j'ai les seins gonflés et je ne sais pas si c'est à cause de la période du cycle ou pas... Car ce qu'il faut savoir, c'est que les cycles continuent exactement comme avant... c'est juste les saignements qui n'existent plus... de toute façon avec une pilule normale les saignements sont complètement artificiels !!!!
      Ma gynéco m'a expliqué qu'en général, les femmes supporte très bien ce type de contracepetion et que les seules femmes qui ont demandé l'enlévement de l'implant sont celles qui ne supportaient pas l'idée de ne pas avoir de règles... moi je trouve que c'est un avantage...
      Par contre le fait de ne plus avoir d'oestrogènes m'a permis de faire pratiquement disparaître les tâches brunes que j'avais au visage et pour les fumeuses, c'est mieux que la pilule traditionnelle... mais vu que je suis une ex-fumeuse hi hihih...
      Donc, je conseille à ta copine de faire confiance à sa gynéco... de toute façon, il n'y a pas beaucoup de recul, même en Suisse.... Dame Nature c'est bien... mais les bébés oginos... il y a plein... c'est un choix...
      Bizzzzzzzzzzzzz et à bientôt

Commentaire

• Coucou ma belle...
        Merci ma copine...

C'est super gentil d'avoir répondu à mon appel ! j'ai pas mal de témoignages aussi je lui donnerai tout ça demain et elle décidera si elle garde ou pas... En tout cas, ça me permet de "voir" que tu tiens toujours... C'est super bien !!! à bientôt sur notre discu et merci encore. Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité