publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalassothérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thalassothérapie

Bonsoir

Auriez-vous un endroit (breton ou normand de préférence) où aller en thalassothérapie pour faire une cure de "bien-être" ou de "anti-stress" ??? je cherche partout et j'ai du mal à faire le tri

En avez-vous déjà fait une ? si oui, comment cela s'est-il passé ?

Je vous remercie de m'avoir lu et en attendant d'avoir réponse à mes questions, je vous souhaite un bon week-end prolongé

Titcoeur* qui patauge

• Benodet

je suis allée à Benodet en septembre cette année, c pas très cher et le coin est assez mignon, sud Bretagne.
    Moi j'ai fait une cure classique, trois soins par jour, genre algues, massages sous affusion, jets d'eau.
    Je suis moins stressée depuis, je crois que ça fait du bien.Par contre il faut savoir que la moyenne d'âge est assez élevée dans ce genre d'établissement et puis il ne faut pas partir seule car on s'ennuie énormément!

Commentaire

• Bonjour!

et bien moi, je te conseille le centre Thalgo à La baule..
      j'y suis allée 6 jours l'année dernière, le pied!
      tu es au bord de la plage donc environnement de rêve et de détente..

par contre, je te conseille de ne pas loger sur place à moins de faire craquer ta carte bancaire:c'est un hôtel 4 ****.
      ceci dit, moi j'y suis allée pour mes 25 ans, (cadeau de ma maman.!)et c'etait vraiment le top!

mais il y a pleins d'hôtels autour..

en tous les cas, tu es vraiment bien acceuillie par de vrais profesionnels, tu ressorts détendue..

par contre n'oublies pas de reserver à l'avance, ils sont souvent vite complet..

voilà!
      bon week end à toi aussi..

caro

http://www.cofrase-thalasso.com/pays-dela-loire/26
      /

Commentaire

• Benodet
        Je connais

Bonsoir

Oui je connais mais ça me fait un peu loin malheureusement mais bon je cherche toujours en tout cas merci beaucoup

Titcoeur* qui ne s'ennuiera pas c'est sûr

Commentaire

• Bonjour!
          Merci

Bonsoir

J'y suis allée sur ton site mais je ne comprends pas tout il n'y a pas de tarif pour :

1 semaine en pension complète pour 1 personne non accompagnée ???

Merci de ta réponse en tout cas

titcoeur* qui va bien finir par trouver

Commentaire

• D'autre avis ?

bonne semaine en tout cas

titcoeur*

Commentaire

• Vraiment personne ???

moi qui pensait avoir plus d'aide ! bouh !

titcoeur*

Commentaire

• Un endroit..

Bonjour,
                Je te conseils Dinard pour la remise en forme, la cure du sommeil, ou l'anti-stress ; moi j'y vais depuis 1992, une ou deux fois par an, ca fait donc 14 fois et là j'en rentres justement de Dimanche dernier !!!; il y a une équipe de jeunes femmes efficaces et compétentes ; l'Etablissement est idéalement situé au bord de la mer à la sortie de Saint Malo avec une vue extraordinaire sur deux ou trois cents iles et ilôts.
                Si tu as besoin de plus de détails n'hésites pas à m'écrire.
                Si tu y vas tu seras comme moi très heureuse de ton choix.
                Bisous
                Amélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X

publicité