publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupadi ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupadi ...

Salut! Je suis de retour du Koweït. Un mois, ca fait long. J'ai enseigné 5 stages et fait des séances à longueur de journée le reste du temps.
    Ca m'a fait un mois d'été supplémentaire cette année. Ici, il fait déjà au-dessous de zéro tous les jours, mais pas de neige pour le moment.

Qu'es-tu devenue ces derniers temps? Je te retrouve sur les posts concernant le lait (toujours la même controverse. Il va falloir que je donne l'explication scientifique un jour) et la kinésio. Pas eu le temps de tout lire encore.

Raconte ...

Bisous

Kit

• Hooooooo ! chouette !

Bienvenue parmi nous ma belle !!!

Alors ? tu vas bien apparemment ! je comprend ce que tu veux dire // à tes stages ! Dom m'a demandé de venir l'aider pour le 1er stage de TFH, j'ai goûté aux plaisir de transmettre, de me faire comprendre et d'apprendre à des gens qqchose qui m'a profondément touchée et en lequel je crois de tout mon être...
    Grand expérience... et pis ça me prépare aussi pour mon cours de Mars !

Ma présence sur les forums d'auf commence à se faire discrète, la kinésio est malheureusement sujette à beaucoup de polémique... et bien entendu de la part de gens qui croient savoir et qui ne savent rien...
    Je préfère donc que l'on en parle moins si c'est pour en parler en négatif... j'ai l'impression de nous desservir en faisant ça...

C'est peut être bête comme réaction, je crois que le pb est que je suis trop identifiée à mon boulot (mais j'y travaille ! j'y travaille midi et soir : points de régulation RP !!! hihihi, ce n'était plus un petit vélo mais une grosse moto !).

enfin... on a choisi un métier d'explorateurs, il faut sans doute en accepter les contraintes !

Tu as dû voir de beaux paysages là-bas... et plein de gens chouettes et évolués... non ?
    Ah làlàlà... qq'un vient de m'envoyer un beau message de méditation avec de chouettes paysages, au réveil, ça m'a transportée ! du coup, la seule chose qui me vient en ouvrant mon velux est "vive la pluie, le gris du ciel est un beau gris perle et le petit froid piquant est vivifiant !"

Biz à toi Kit, à très bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité