publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gémeaux santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gémeaux santé

1 er décan !: vive intelligence ou grande habileté ( wouaw ça commence super ! )
    mobilité dans tous les plans, dualité intérieure qui rend indécis et tjrs entre 2 feux ce qui empêche de fixer les efforts vers un but précis !peut aussi bien manifester d’exceptionnels dons intellectuels que se perdre en vains bavardages ! tout l’intéresse et tout le lasse vite ! ( ouais ça se gâte tjrs , hein !!!)
    son moteur la concentration !

le gémeaux a assez peu de résistances physiques, mais une grande vitalité psychique, mais il doit s’intéresser à ce qu’il fait sinon c’est l’ennui qui devient son pire ennemi ! mais le surmenage lui est hostile, mais il est très curieux et a du mal à tenir en place !
    il doit avant tout apprendre a bien respirer et macher lentement sa nourriture ! la marche en plein air, le yoga, le tennis, la course à pied ou le vélo lui font le plus grand bien !
    tjrs préssé, il a tendance a manger trop vite, donc il digère mal, ensuite un bon sommeil lui est nécessaire car il est le type même de l’insomniaque ! les abus de café le détraque, il devrait boire cette tisane : mélisse 100g, fleurs d’aubépines 50 g, marjolaine 50 g , une cuil à café par tasse, infuser 15 mn sucrer au miel de thym !
    une promenade avant de se coucher lui ferait le plus grand bien !
    l’organisme du gémeau a besoin de phosphore pour le bon fonctionnement des cellules nerveuses et l’énergie intellectuelle et sexuelle ! il le trouvera dans le blé, l’ail, le céleri, les raisins secs, l’oignon, les lentilles, les poissons, les tomates, les abricots, lespommes et les céréales ! le thym, le romarin, la lavande et la sauge sont excellents pour ses défenses et lutter contre les microbes !ses points faibles sont les bronches et les poumons ( faire des inhalations d’essence de thym et de niaouli ) quelques gouttes d’essence de marjolaine, à respirer profondément sur un mouchoir, chassent l’angoisse et la fatigue nerveuse !sa plante talisman : le thym ! les herbes fraiches lui réussissent très bien, ciboulette, persil , basilic, thym , à mettre dans les salades, les sauces !
    l’ail aussi a un grand pouvoir bactéricide bien connu !le mettre cru dans les salades ou du fromage blanc salé et aromatisé avec des herbes fraiches !
    l’huile de germe de blé est un puissant reconstituant, chaque jour 1 cuil à café ( maisons de régime ) le gémeau préfère grignoter que faire de grands repas, c’est mieux car il ne supporte pas la suralimentation, surtout en viande ! mais l gémeau aime tout ce qui est salé ! il raffole des noisettes et amandes ! il peut grignoter des abricots ou raisins secs ou des céréales qui en contiennent ( muesli ) il doit manger des plats gais ( en présentation ) , des crudités, des salades avec des petits morceaux d’oignons, de noix, cubes de conté etc.. il aime les salades chinoises, la salade de lentilles , il aime les plats vite faits !
    les douches lui réussissent mieux que les bains !
    sa pierre : l’agathe, son jour le mercredi, couleurs, rayures, multicolore ou gris, chiffres : 5, 14, 23, 32
    voilàj’espère que cette lecture a été intéressante pour le gémeau, merci de me faire savoir si vs confirmez ou pas ce qui est écrit ! bizzzzzzzzzzz

• Hello

je suis gémeau du 3eme décan et c'est vrai pour les angoisses et les fatigues nérveuses et les nuits d'insomnie si quelque chose m'angoisse...
    pour les couleurs je suis plutôt sobre j'aime pas les rayures et le multicolore ...et pour l'oignon j'évite car je ne le digère mal...

bien cordialement
    Tabatha
    et merci pour ces informations intéressantes

Commentaire

• Hello
      Coucou

Pareil je suis gemeaux du troisième décan...je suis pareil que toi tabatha, assez nerveuse et angoissée..

J'adore le sucré moi par contre!!!!! et pas du tout légumes..et je suis aussi plutot couleur sobre!!

En tout cas merci pour ces infos..

Commentaire

• Coucou
        Géniale ....

aussi une gémeaus du 3ème dec ....
        comment es ton caractère .... suis curieuse de savoir si tês comme moi...

Commentaire

• Géniale ....
          Coucou tabatha!

Bah moi tout le monde me dit que g un sale caractère...autant je suis gentille, souriante, gaie de nature, autant je suis une pile électrique, peut etre susceptible (ca dépend des jours, des fois j'encaisse super bien les critiques et d'autres...) chiante; angoissée et nerveuse voilà!!!!

Euhhhh quoi d'autre??? lol!! g un coté positif et un autre négatif!!!

et toi??? tu es comment??? moi aussi suis curieuse!

Commentaire

• Coucou tabatha!
            Suite

Disons que je ne suis pas caractérielle mais j'ai ma tronche...je suis hyper sensible et quand quelque chose ne va pas, immédiatement je prends sur moi et pensant que je suis responsable et c'est dur à gérer à la longue ...je n'arrive pas à prendre des distances par rapports aux événements de la vie...alors j'essaie de m'en foutre ...mais pas facile ...

sinon je suis black and white ...je peux être mal tournée d'un coup et 3 minutes après je rigole comme une folle et ça aussi ça me fatigue à la longue ....au secours, en fait je me supporte pas moi-même des jours ...)))))
            ahhh ....je ne veux pas que mes futures enfants soient gémeaux ...c'est galère et encore une chose je suis hyper indécise ...grrrrrr argnnnnnn

Commentaire

• Hey mais c'est moi

la premiere fois de ma vie que je me reconnais dans un portrait astrologique!!

Dites ? je dois remplir quels papiers pour avoir le droit de changer de signe astrologique?

Sharra

Commentaire

• Suite
                Et peut être

2 copines qui se rencontrent grâce à ce post, c'est super ça! bizzzzz à moi qui aibien travaillé

Commentaire

• C'est vrai...

Bonjour,
                  Oui, c'est vrai je me reconnais dans ce portrait Gémeaux ( 2 ème décan ) Les angoisses Hyper sensible, mais qu'est ce que je peux dormir !! et puis j'aime bien ça...
                  J'adore les couleurs, je ne porte jamais de noir ou blanc...

Tchao !!

Commentaire

• Suite
                    Ohhhhh on se ressemble bcp lol!!

Coucou Tabatha!!

Je te jure moi c pareil, je prends tout sur moi, je n'arrive pas à relativiser, quand je dis je m'en fous , c rarement vrai...et depuis le mois de mars de cette année, j'ai eu plein d'émotions et je vais encore avoir d'autres....et dur de prendre sur soi (c plus facile à dire qu'à faire)

Alors je suis pareil, pour le style black and white et aussi pour le changement d'avis, je peux changer d'opinion en 5 min....c chiant et je suis en ce moment moi même dans une phase tellement stressée que je ne me supporte pas alors je me demande comment font les autres...

Si tu veux on peux se mailer si ca te dit? je suis du 19/06 au fait!!!

haymiss@caramail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité