publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poisson et santé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poisson et santé

POISSONS

1 er décan : sorte de médium qui vibre au moindre souffle ( c’est joli , cela commence bien, j’aime bien taper de jolies choses ! pourvu que cela continue : - ))
    vive sensibilité psychique ou mystique qui peut aussi bien tourner à l’anxiété d’esprit ou à la poursuite de chimères !tendance à fuir devant les responsabilités et la vie, ce poisson est partagé entre plusieurs possibilités ! son moteur : la sensualité ( comme la chanson d’axelle red )
    avec le lion en ascendant, ce poisson recherche dans le nombre des succès une assurance qu’il ne possède pas véritablement. De ce fait, il peut perdre sa réalité personnelle pour une image qu’il se fabrique de toutes pièces !dégage une véritable sympathie et se révèle très charitable, mais est trop sensible à la flatterie, belles aspirations dans le domaine artistique ou spirituel !
    santé : le poisson se fatigue vite, il manque de force, c’est au contact de la ... la nature de la musique et de la poésie qu’il récupèrera le mieux ! tout ce qui vient de la mer lui apporte les éléments dont il a besoin ! fruits de mer, poissons, sel non raffiné, extraits d’algues etc…! son organisme a besoin d’iode qui est antivieillissant !tonifie ses muscles et combat l’obésité !
    il trouvera dans l’ail et l’oignon, le chou, le cresson, le raisin, et aussi les gouttes de fucus, des alliés bénéfiques ! le soufre qui est un anti infectieux et anti rhumatismal lui est bénéfique ! il devra consommer des noix, du pollen ( moi perso c’est beurk ) radis noir, amandes et noisettes !
    la thalasso est sa cure miracle, il peut aussi marcher à mi mollets dans de l’eau de mer ( plus éco )
    des bains d’algues à domicile lui apporteront des bienfaits certains !
    de temps à autre une demie cuil à café par jour d’huile de germe de blé est reconstituante ! l’homéopathie lui réussit bien ainsi que les oligo – éléments ! il devrait donner la préférence à cette tisane bénéfique pour lui ( stimulante )
    mélisse 50 g , armoise 30g, menthe 20g à préparer comme le thé, infuser 10 mn , ajouter une rondelle de citron, et sucrer au miel de fleurs ! le thé d’aspérule odorante préparé de la même façon ( herboristerie )est un meilleur tranquillisant naturel ! c’est un thé très agréable au goût !
    le poisson se fait aussi souvent mal aux pieds ( son point faible) et se tord facilement les chevilles !
    pour les pieds enflés ou douloureux, bains de pieds chauds dans une forte décoction de sauge additionnée d’une grosse poignée de gros sel ( 4 cuil à soupe de sauge par litre d’eau ) !
    la natation, les croisières ( mais pourquoi je suis pas poisson moi !!! ) la pêche sous marine l’épanouissent, mais aussi la danse rythmique ou classique qui l’aide a retrouver l’harmonie ! mais aussi le rêve tout simplement !
    le poisson a besoin d’aliments stimulants, il doit préférer le poisson à la viande, manger les produits de la ... carottes crues arrosées de moitié jus de citron et moitié jus d’orange et huile de maïs ou de tournesol ! attention le poisson a tendance a grossir, donc il ferait bien de terminer le repas par une rondelle d’ananas frais qui le fera digérer !
    son symbole : l’hippocampe , sa fleur l’orchidée, son métal le platine, sa pierre l’aigue-marine ( moi j’adooore ) son jour le jeudi, couleurs, turquoise et les tons d’eau, ses chiffres : 7,16,25,34
    voilà pour les poissons ! comme d’habitude ce serait gentil de me mettre un mot pour me dire si cela correspond ou pas !bizzzzzzzzzzzzzz

• Coucou

Tu n'aurais rien pour les 2èmes décans ? (et à la rigueur ascendant taureau ?)

Merci bcp

Commentaire

• Coucou
      Voilà

Poisson 2 ème décan
      L’aspiration intérieure porte vers l’oubli de soi, bcp de forces bienfaisantes, mais nature fragile et vulnérable, trop prête à se sacrifier ou a se laisser dévorer !cela dépend bcp des encouragements qu’elle rencontre en ce qui concerne son équilibre et son épanouissement, non soutenue, elle peut tourner à l’instabilité et au vagabondage ! son moteur : le dévouement !
      Avec l’ascendant taureau : immense bienveillance, douceur et naïveté, aimerait faire plaisir, protège les faibles ! goûts artistiques très prononcés, aime la beauté par dessus tout ! tempérament voluptueux facilement touché par les émotions et les sentiments !
      Voilà j’espère que cela te va et que tu te reconnais ! merci pour me récompenser de taper tout cela pour vs toutes de me le dire ! bonne journée et bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Voilà

Tout d'abord merci car cela fait qq jours que je suis les conversation sur le forum astro et que je ne vois pas bcp de petits poissons...(est-ce en voie de disparition ? )

Pour ce qui est de mon signe, je me reconnais tout à fait, fragilité, vulnérabilité, et tout le reste c'est bien moi. Et c'est pas tjs facile à vivre !
        Pour l'ascendant, je me reconnais aussi dans tous les points et en particulier la naïveté et les émotions.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre

Mirabelle

Commentaire

• De rien

moi j'aime bien les petits poissons
          @

Commentaire

• Jumelles astrologiques !

Non, les poissons ne sont pas une espèce en voie de disparition!
            Ils sont réservés, observent et ensuite passent à l'action.
            Je suis poisson 2ème décan, ascendant taureau, et moi aussi, je me reconnais dans le portrait!
            Sensibilité à son paroxysme, pour des tas de domaines, et comme le dit Mirabelle, ce n'est pas toujours facile à vivre!
            Merci.

Commentaire

• Moi je mange du poisson

on m'a dit que c'etait bon pour la santé.

Bisous.Sharra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité