publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nombril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nombril

Salut tout le monde!!!
    Je songe à m'en faire un et j'aimerai savoir quels sont les inconvénients.Est-ce que l'aiguille vous a fait mal???Comment ça s'est passé???
    merci à celles qui répondent:sourire:

• Rien a signaler

cela fait 2 ans que je me suis fait percer le nombril et je n'ai pas d'inconvenients particuliers...

voila comment ca s'est passé pour moi:
    je suis allée une premiere fois chez le "perceur" pour choisir le bijou.
    c'est indispensable car ensuite le bijou est mis a steriliser dans un produit pendant quelques jours. (c'est la que tu reconnais les perceurs serieux...)
    puis tu prends rendez vous.

on m'a fait allonger et on m'a mis un sac de glace sur le ventre pendant quelques minutes pour desensibiliser.
    puis on m'a passé un produit desinfectant.
    ensuite le perceur a fait une marque au feutre pour savoir ou percer exactement.
    ensuite il a mis l'aiguille: je n'ai absolument rien senti, enfin aucune sensation de douleur.
    puis il a posé l'anneau et m'a a nouveau passé un produit.
    voila, je n'ai pas saigné, je n'ai pas eu mal.

ensuite, pendant deux mois j'etais genee pour dormir a plat ventre et quand je me pliais en deux pour me baisser...c'est tout.

tous les jours il faut passer une pommade cicatrisante et un produit desinfectant, pendant environ 4 mois, mais ca, ca depend des personnes, chez certain-es la cicatrisation est plus rapide ou plus lente.

donc voila, ce qui m'a le plus genee c'est de ne pas pouvoir dormir a plat ventre au debut mais bon...on s'habitue...

il faut surtout t'assurer d'aller chez un perceur serieux. si tu es sur toulouse je peux te donner l'adresse de la ou je suis allee.

sinon et bien, ne flippe pas trop, c'est bien moins pire que de se faire percer les oreilles!

Commentaire

• Plus de peur que de mal...!

Salut moi ça va faire 2ans le 29 décembre.. et j'ai même pas eu mal ni saigner si c'est ce que tu crois.. Je m'étais fais percer le cartillage de l'oreille un peu plus tard et là!! Ca m'a fait mal très mal même... Mais tout dépendant ta resistance à la douleur.. Regardes moi je me suis fait percée en même temps qu'une de mes amis.. le perceur... et tout.. elle avait de la difficulté à dormir et à ce plier mais pas moi.. et pour ce que dit une des filles qui t'a répondu et bien, j'ai choisi l'anneau.. Mai ce qu elle t'a pas dit c'est que l'anneau est plus facile à nettoyer mais aussi plus facile de jouer avec donc.. de chance de souffrir d'infections...Et pour le barbel.. Il est p-e plus dur à nettoyer mais moins de chance d'infection... en passant au début pendant 3sem je crois si ma mémoire est bonne tu ne pourras pas prendre de bain, ni aller te baigner* -risque d'infections tjrs- , ne pas porter de vêtements trop serré ni de parfum sur le nombril -c'est stupide mais la lettre de recommandation que mon perceur m'a donné c ca qu'il était marqué!- c'est à peut près tout.. alors si ta d autres question n'hésite pas..

Kim

Commentaire

• Merci

pour vos témoignage.Jaimerai savoir à quel â vous l'avez fait et si l'une d'entre vous ne saurai pas l'adresse d'un site sur le sujet.
        Bizzz

Commentaire

• Merci
          ...

je l'ai fait à 14 ans et à 8 jours de mes 15 ans! et euh,, jai pas de site à sugérer.. :'(

Commentaire

• Merci
            De rien

J'avais 22 ans et demi. Je ne connais pas de site.

Commentaire

• Et hop ...

on remonte.
              D'autre témoignage

Commentaire

• No problem

l'essentiel c'est d'aller qqpart ou l'hygiène est de rigueur et ensuite de bien t'occuper de ton piercing: nettoyage,règles d'hygiène et autres.
                pour plus de renseignements,je te conseille le site gevy.fr, qui donne tous les conseils que tu voudras...et plus encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X

publicité