publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crème cochon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La crème cochon

Qui connait cette crème, pourquoi est elle utilisée et ou s'achéte t'elle et à quel prix. Merci d'éclairer ma lanterne.

• J'ens

entendue parler...mais j'ens sait pas plus

Noor

Commentaire

• J'ens
      Voila sur google

ce que j'ai trouvé :

y a plus de cent ans, en Septembre 1880, Maurice Oscar Cochon mit au point sa célèbre pommade COCHON contre les cors aux pieds et les verrues. Son invention a traversé le temps et aujourd'hui, à l'aube du deuxième millénaire, la formule qui a fait le succès et surtout l'efficacité du produit est toujours scrupuleusement respectée lors de la fabrication de la pommade COCHON. Il en est d'ailleurs de même pour toutes les spécialités pharmaceutiques et cosmétiques que nous fabriquons ( ouate et baume THERMOGENE, crème pour les pieds PEDIROL, soins peeling EXFOLDERM, soins capillaires REGENEX, soins du buste OUFIRI, teintures capillaires hypoallergéniques FARMATINT, etc..). En effet, depuis plus de 100 ans, notre laboratoire s'efforce de perpétuer la tradition de qualité des produits, anciens ou modernes, qui font partie de notre patrimoine pharmaceutique.

Noor

Commentaire

• Crème ançienne ,

La crème cochon a existée dans les années 60 . On la trouvait en pharmaçie , je ne me rapelle plus très bien si elle soignait "les coups " genre Algipan , où si elle réchauffait le corps lors d'un coup de froid .
        Ma mère saura cela .
        A
        lili

Commentaire

• Voila sur google
          Merci

merci pour vos éclairages, je vais aller à la pharmacie voir si je peux m'en procurer pour une amie qui a une verrue rebelle. Merci et à bientot.

Commentaire

• Crème ançienne ,
            Nananananaaaaaaaaan !

La crème cochon, c'est pour les verrues ! c'est de l'acide chais pu quoi ! ça crame les verrues ! très efficace... mais interdite à la vente je crois... m'en fous, j'ai toujours ma vieille boite !

Commentaire

• Nananananaaaaaaaaan !
              Bah non apparemment, c'est pô interdit !

ahh bon ! je croyais !

Commentaire

• Merci
                Pommade cochon

toujours en vente pour traitement des cors aux pieds et des verrues , au prix de :3,87 euros.
                A appliquer avec justesse! Autrement la peau s'épluche!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X

publicité