publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation amoureuse praticien/patient est ce possible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation amoureuse praticien/patient est ce possible?

Merci de donner votre avis sur une expérience que vous avez peut-être vécue.
    Salut.Fraise.

• Oui

en ce qui me concerne, j'ai eu une expérience très longue et très belle avec mon kinésitérapeuthe. Ce n'est peut être pas une situation idéale, mais c'est une situation propre à toute rencontre humaine. Ca se gère...Bises.

Commentaire

• Oui
      C'est ma vie

moi j'ai fait une expérience de ce genre.

Mon mari était kiné.

Il est parti avec une de ses patientes.

J'en ris encore.

Commentaire

• Ben oui

Idem...
        Mon homme m'a jettée pour une de ses patientes. Alors oui, c'est possible. Mais ça m'a pas fait rire...
        La chair est faible !

Commentaire

• Mon cas...

L´année dernière j´ai appris que mon mari avait une amante, j´ai enquêté,je l´ai suivi autant de fois que possible et j´ai été surprise quand j´ai connu son mari. Un vrai canon!!! Dans la quarentaine, nutricioniste et très accessible. J´ai marqué un rendez-vous afin de changer mon comportement alimentaire... et voilá! Ça a été le premier de 5 consultations qui ont fini dans les draps de son lit. 2 mois après je me suis arrangée pour savoir dans quel restaurant mon mari avait son "dîner d´affaire" et j´ai invité mon amant à un repas romantique! Vous aurez dû voir la gueule de mon mari et de son amante quant-ils nous ont vu!!! Trop fort! Depuis on a fini nos relations extra-conjugales et on est très amoureux... mais je reste vigilante car avec les hommes on ne sait jamais!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité