publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi ....

Bonjour,

J'ai 20 ans, je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois. Ce mois ci mes règles ont duré 9 jours au lieu de 6. C'est la première fois que ca m'arrive. C'est normal ?

Merci pour vos réponses ...

• Le mieux a faire...

... c'est d'aller voir ton medecin. Peut-etre que ta pilule ne te convient pas tres bien. Vaut mieux faire verifier tout ca.

Commentaire

• Non

ce n'est pas normal, ta pilule ne doit pas te convenir ou alors tu l'as mal prise (oubli de comprimé?). Retourne voir ton gynéco. Ceci dit, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave mais il faut que tu changes de pilule, c'est tout!

Commentaire

• Oui

C'est ce que je vais faire, dés demain je prends rendez vous !
        Merci pour vos conseils

Commentaire

• Bin vi c'est normal

les premiers de prise de la pilule, les regles sont plus longue car il y un "changement hormonal" Faut juste que notre organisme s'habitue a se changement T'inquiète pô, c'est normal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité