publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verseau , santé , pour tous( et pour isa33)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verseau , santé , pour tous( et pour isa33)

VERSEAU
    1er décan : personnalité forte et originale, exceptionnelle par ses connaissances et ses aptitudes inventives, esprit indépendant et cÅ“ur généreux, vulnérable dans les sentiments, horreur de la violence, plein de bonnes intentions, mais….les intérêts sont plus d’ordre universel ou spirituel que matériel !
    2 ème décan : les facultés se concentrent presque entièrement sur la vie intellectuelle ou spirituelle ! grande liberté de pensée, subtilité , humour ; facile à vivre tout en restant sur la réserve, se sentant comme exilé sur terre !goût pour tout ce qui est d’avant garde, les inventions, les réformes, l’occultisme, l’entourage proche peut bcp influencer sa vie !
    3ème décan : le sens créateur tire ses sources de l’intuition, véritable clairvoyance d’ordre artistique ou intellect ! mais cela peut aussi virer à la rêverie stérile, car ce natif est peut adapté aux règles de la vie courante !le mariage ou l’amour influence fortement son destin quoique il possède un penchant certain pour le célibat ou l’indépendance !

pour isa33 avec l’ascendant poisson : timide, idéaliste, la sensibilité même ! peut se dévouer à une cause ou à quelqu’un, il y a peu de volonté, l’imagination fait vivre dans l’illusion, ce qui entraine des situations embrouillées ! goût pour le fantastique, le mystère , l’occulte, les amours sont teintées d’étrange !
    le verseau est imprévisible mais d’une grande gentillesse, il n’en fera qu’à sa tête, il a des sautes d’humeur, le surmenage le guette !
    le verseau est très sensible à la qualité de l’air qu’il respire, les orages le dynamise, le froid le paralyse, la chaleur lui est essentielle ( atmosphérique ou rapport humain ) il est sensible aux forces occultes et magnétiques, il n’aime pas les grandes villes il a besoin de cures de silence ou de solitude, il aime les spectacles grandioses que peuvent offrir la nature ! son organisme a besoin de sodium, ( fraises, framboises, groseilles, mûres, aspérule odorante, ) il lui faut aussi du phosphore, qui lui donnera un coup de fouet, ( oignons, amandes, raisin lentilles , champi) le poisson lui réussit mieux que la viande il doit manger souvent du riz , complet ou non , soja cresson !des gouttes de populus nigrum bourgeons en macérat glycériné ID ( peuplier) agissent sur le système artériel et lui font retrouver ses jambes de 20 ans !
    sa plante talisman : marjolaine( contre les insomnies et anxiété)
    l’avocat est un bon équilibrant nerveux et très nutritif, le pamplemousse, l’orange et les myrtilles renforcent ses vaisseaux sanguins tandis que l’abricot agit contre la fatigue !
    l’acupuncture lui réussit bien ainsi que le yoga ! sa circulation veineuse est lente, c’est pour cela qu’il a souvent froid, une petite dose journalière de poudre de racine d’angélique ( herboristerie) dans un peu de miel lui ferait le plus grand bien ! ou alors l’infusion : bourse à pasteur 30g , feuille de noyer 30 g , armoise 30 g , hamamélis 30 g , 1 cuil à s par tasse d’eau bouillante, infuser 15 mn , 1 ou 2 tasses par jour !
    les jambes et les chevilles sont les points faibles ( varices)
    il devrait boire une tisane calmante le soir avant de se coucher après avoir fait une promenade ! il doit réapprendre à respirer calmement et profondément !
    le verseau mange ou ne mange pas selon son humeur : il aime découvrir des plats ( exotiques)
    symbole : la harpe, métal : platine ou radium, pierre l’améthyste, jour ; le samedi ; couleur , bleu nuit ; chiffres 4, 13, 22, 31
    voilà merci de me dire vos impressions ! bizzzzzzzzzzzz

• Pfiouuuuuuuuuu

coucou,

je suis verseau et j'ai le meme asc qu'isa alors je te donne mes impressions : arf
    3 ie décan

- rêverie stérile, 100 % vraie d'ailleurs tout sur le 3 ieme décan me correspond.

- peu de volonté, ouiiiiiii, c mon point faible

- oui pour les sautes d'humeur que je maitrise mais dont on se passerait arf

- la sensibilité au chaud, froid, ouiiiiiiiiiii tout bon

- par contre j'aime les grandes villes et m'y sent chez moi, je n'aime pas vivre à la campagne, j'ai l'impression d'hiberner. En revanche je suis ultra sensible à la beauté de la nature

- je vais tenter de suivre les piti conseils et je te donnerais des nouvelles.

bises lila (joli pseudo)

zapasfaitzexpres verseau

Commentaire

• Ssiouplaitttttttt

donnez nous vos impressions les verseaux !!!

merci très beaucoup !

zapasfaitzexpres qui fait sa curieuse, pas bien

Commentaire

• Merci tout plein ""

Mon impression et bien c 'est génial , le portrait me correspond très bien je t'avoue.
        Au niveau du caractère j'ai bien le caractère du verseau et la sensibilité (parfois extrême du poisson) par contre pas vraiment de timidité chez moi.
        Les situations embrouillées, ça me connaît bien ""
        J'adoooooooooore le paranormal et les sciences occultes
        Tu ajoutes que le verseau est sensible à l'air qu il respire c'est exact aussi ...j'ai déménagé de Belgique vers la Suisse ....et la qualité de l'air ici est plus qu'appréciable et le spectacle des montagnes ici est vraiment magnifique hihihi
        et comme tu dis je préfère la campagne au grandes métropoles.
        J'aime la chaleur et les rapports humains c'est clair.
        Je pense que je suis gentille ...sauf quand on me cherche ....je peux avoir de belles colères

Depuis qq années j'ai effectivement des petits soucis d'insomnie...qui s'arrangent un peu avec les BD
        Je vais en tous cas tester tes conseils santé car j'ai bien sûr pas mal de soucis veineux comme tu le signales fort justement
        Je ne fais pas d'acupuncture mais bien du shiatsu ...pratiquement pareil mais sans les aiguilles si je puis dire et cela me convient parfaitement.
        Tu as aussi raison pour le fait que je devrais réapprendre a respirer calmement et profondément
        j'adooooooooooore le bleu nuit (ma déco est bleue bleue bleue ....hihihi ) et je suis née un samedi .

Mon copain est verseau aussi et le tout lui correspond aussi à l'exception qu il n a pas d'intérêt pour les sciences occultes lui mais il n a pas le meme ascendant que moi.

bref je te dis 1000 mercis et encore encore encore
        ""
        bisous et à bientôt
        ysa

Commentaire

• Merci tout plein ""
          Verseau santé

C'est génial! super! moi je suis verseau ascendant verseau!!!!!! est ce que vous en savez plus?

Merci encore, bisous
          Marielou

Commentaire

• Verseau santé
            Voilà

Verseau ascendant verseau !( pour marielou)
            Esprit indépendant et cÅ“ur généreux, croyances particulières est attiré par tout ce qui sort du commun, fort ascendant sur autrui mais cherche tjrs à conserver son autonomie intérieure ! peut vouer sa vie aux causes humanitaires tout en étant capable du plus grand détachement dans le quotidien ! un peu chimérique en amour, ou plus amoureuse d’une idée que d’un être !

Commentaire

• Merci tout plein ""
              Waouwwwww

Salut ysa !
              Je suis ravie de voir que tu as eu le temps de me mettre un long post cela me récompense de tout ce travail ! tant mieux si tu te retrouves bien dans ton signe !
              Pour noel je devrais avoir le forfait illimité donc je vs prépare d’autres trucs avec les signes !
              Donc il faudra guetter ok !!! moi aussi je t’envoie de grosses bises ! c’est beau la montagne , tu as de la chance ! profites en bien et respire pour nous

Commentaire

• C super sympa

Merci beaucoup, tu nous es d'une grande utilité.
                Vivement que tu soies abonnée à Nénet.
                Tu verras c'est extra-super d'y être "accro" autant qu'on veut !!!
                En attendant, si tu as le temps je suis verseau ascendant balance (pas beaucoup de volonté mais tenace qd même !). J'espère te rendre service un jour...
                A bientôt.

Commentaire

• C super sympa
                  Voilà

Voilà cha46 ! j’espère que tu me diras si l’ensemble te ressemble ! je crois qu’il n’y a qu’une seule personne qui ne s’est pas reconnue sur toutes les filles et de tous les signes alors je suis assez épatée également ! mais bon je me contente de recopier donc au final je n’y suis pour rien , c’est seulement pour faire plaisir comme on dit ! bizzzzzzzz
                  Verseau ascendant balance !personnalité très attractive, originale, aux fortes aspirations spirituelles ou artistiques ! amour du beau, et du bien ! aspire à la paix, déteste la violence, ses rapports avec autrui deviennent le centre de son existence et l’amitié tient une place plus grande que sa réussite !

Commentaire

• Et bien tu sais quoi...

je l'ai imprimé ,car je me reconnait tout à fait.
                    Merci.

Commentaire

• Waouwwwww
                      "" ""

Commentaire

• Verseau moi aussi

1er décan et ascendant scorpion!
                        oui,j'aime la campagne,la chaleur et les sciences occultes (modéré)j'ai horreur de la violence et je veux qu'on m'aime!je veux toujours faire plaisir et me rendre utile,j'y trouve mon bonheur!hélas,je suis seule car divorçée et je déprime!
                        depuis septembre,il ne m'arrive que des ennuis et là,j'ai un zona derrière l'épaule droite qui me fait mal jusqu'à la nuque!j'ai vu un magnétiseur qui m'a soulagée mais ça dure !
                        il m'a dit de prendre de la vitamine B!
                        je fais de l'ostéosporose et aussi des problèmes de circulation cérébrale!
                        Quelles plantes pourrais-je prendre en tisane ou gélules pour tous ces soucis?vous dites que le verseau a besoin de sodium mais moi,je n'aime pas le sel ;par contre du sucre,du sucre!!!du chocolat!!je mange des pamplemousses mais pas d'avocat :attention au cholestérol?j'adore les abricots et les tisanes le soir ou du lait au miel.Que contiennent les dattes car j'en ai envie en ce moment?
                        c'est sympa de donner des conseils!
                        merçi et A
                        coxane

Commentaire

• Voilà
                          exact !

C'est incroyable : ce ne sont pas que des coïncidences quand-même.La violence est "mon cheval de bataille" (si je puis dire!!!)et l'amitié est le sentiment le plus beau.
                          Je te remercie.
                          Peux-tu regarder les grands bouleversements dans une vie à partir des dates de naissance ?
                          A tout hasard je te donne la mienne : 07 02 1949.
                          Je te bise, encore un grand merci. CHA.

Commentaire

• Verseau moi aussi
                            Coucou

Salut coxane ! ( verseau )
                            Ascendant scorpion : caractère puissant et secret qui séduit, intrigue et inquiète ! capable du meilleur comme du pire, il va tjrs aux extrèmes ! volonté d’approcher une vérité humaine ou spirituelle ! veut le bonheur de tous dans l’abstrait mais est assez égoïste dans le privé ! les passions comme le gout de l’indépendance sont très forts ! sa vie sentimentale sera sans cesse dans une lutte constante entre ces deux tendances !
                            Il faut pour ton zona avoir une alimentation riche en vitamines C ! cresson , chou rouge, agrumes, épinards, abricot, banane et raisin ! et effectivement en vitamines B ! levure alimentaire, germe de blé, soja, céréales complètes !
                            Attention : pas de thé , chocolat ( désolée ) viande, coca, charcuterie, gateaux , confiture et alcool ! ( ouais cela ressemble au régime tout ça ) mais bon essayes de faire ça jusqu’à noel et tu verras bien si cela te fait du bien !
                            Moi je te conseille de boire un citon chaud le matin sucré au miel ( c’est très bon ) car en hiver il faut bien boire chaud quand même ! et ensuite un jus de pamplemousse ou oranges tous les jours ( frais bien sur ) en plus les microbes ne s’attaqueront pas à toi cet hiver , lol
                            Le soir et si tu peux dans la journée il faut boire des infusions de tilleul car il y a un pouvoir sédatif dans cette plante !
                            Il y avait d’autres choses à faire au début du zona mais puisque tu vas mieux je m’évite la longue liste à taper !
                            Voilà j’espère t’avoir un peu aidée ! bon courage ! bizzzzzzzzz !
                            Et si j’osais je te dirais que je vais mettre un post aux filles qui ont apprécié mes posts sur le sujet des signes –santé et leur demander de m’aider à gagner une sorbetière en votant pour moi sur un site de cuisine car je voudrais bien gagner une sorbetière pour noel ! alors si cela te dit, tu peux aller sur le site meilleurduchef.com et voter pour mon gâteau « noel blanc » tu reconnaitras mon pseudo lila331, moi je ne peux voter qu’une fois par jour et d’autres recettes ont déjà de l’avance ! alors si cela ne te gêne pas , voilà une façon de me dire très sympa ! voilà sinon à bientôt sur le forum pour d’autres infos !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                            X

publicité