publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une super gynéco a paris ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une super gynéco a paris ?

J'ai pas mal de problèmes psychologique qui se traduisent en problèmes gynécologique (je somatise beaucoup) et je recherche une gynéco compétente et sympa, patiente, compréhensive et qui sait écouter (et ça c'est pas évident !!). Je n'ai pas réussi à en trouver une .
    Sur Paris Est (11, 20, 12) ce serait parfait. Mais je veux bien aller un peu plus loin. Et si ça peut ne pas dépasser 45 euros, ce serait bien aussi ! Merci les filles.

• Oui

laisse moi ton mail.

papier

Commentaire

• Oui
      Merci…

…à toi. Il me semble que c'est déjà toi qui avais conseillé l'endocrino, ou je me trompe ?
      Voici mon mail :
      meliloo@hotmail.com

Commentaire

• Place d'italie

Je connais une gynéco très bien, très douce, au centre médical Italie 2, rue Bobillot dans le 13è. C'est le Dr Dupont. Ca ne dépasse pas 45 €, car la consultation est à 22.87€ (tarif conventionné) Il y a en général 1 mois d'attente pour avoir un rdv.
        Moi je la trouve très bien, et tu as raison c'est pas évident de trouver des gynécos bien (j'en ai connu une qui m'a fait pleurer ! )
        Elle, elle ne va peut-être pas parler beaucoup mais elle écoute et elle rassure!
        Bonne chance
        Cmoi Alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité